TENNIS CLUB DE NEUFCHATEL

Écrit par :

|

23 décembre 2012

|

Dans :

Tennis

Résultats du 23 décembre 2012

Tournoi des « p’tits bouts »

Ce dimanche, le moniteur du club Ismaël EZZEDINE avait organisé le tournoi amical des ¨P’tits bouts » qui permis à 15 enfants agés de 8 à 10 ans en provenance des secteurs de Dieppe, Rouen et Neuchâtel de se rencontrer en simple puis en double tout au long de la journée. Les enfants ont pû déjeuner sur place puis en fin d’après midi prendre un goûter bien mérité offert par le T.C.N. Merci à Ismaël pour l’organisation et la réussite de cette journée et aux différents membres du T.C.N ainsi qu’à la maman d’Hugo pour ses excellents gateaux, merci aussi aux parents pour leurs participations tout au long de cette journée.

Résultats de l’ équipe 125 Mardi 04/12, défaite 2/1 contre Le Havre TC
Raymonde et Bernard PROBIN s’inclinent 6/1 6/2, Jean Pierre LECERF et Michel SEIGNEURET perdent leurs match 6/4 3/6 1/0, Le double est remporté par la paire Dieulois/Roussel sur le score de 6/2 6/1
Mardi 11/12, défaite 3/0 contre Rouen TC. Sur le 1er double Bertrand Mollet et Joël Pelle s’incline 7/6 6/3. Pour le second Claude Dieulois et Bernard Probin réalisent le même score. Enfin Michel et Josiane Seigneuret perdent sur le score de 6/0 6/2. A noter que c’était le dernier match de l’année pour les 125 qui vous souhaitent de bonne fête. Reprise le 08 janvier contre le TC Maromme à domicile.

Equipe 55 ans messieurs ,rencontre du 09/12. Ils sont CHAMPIONS!!!
Contre toute attente nous avons été battus 3/0 ; trois défaites en 3 sets ! Freddy AZNARD perd à 30/1, Bertrand MOLLET perd à 30/2, Le double composé de Jean pierre Lecerf et Jean François Harivel est perdu contre 30/4 et 30/2 Malgré ce revers qui est d’ailleurs la seule rencontre perdue notre équipe termine première et donc championne de Seine Maritime!!!

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.