TEAM D’EAWY

Écrit par :

|

31 mars 2015

|

Dans :

Athlétisme, Sports

Canicross De Blangy sur Bresles

Des podiums pour le TEAM

Dimanche 29 mars 2015, se déroulait le premier canicross de Blangy sur Bresles qui s’est passé sous la pluie toute la journée avec du vent!! il fallait être motivé pour participer. Malgrés le temps, de beaux résulats pour le team avec pas moins de 8 adhérents sur 11 en section canicross!!

Première épreuve: caniVTT: 2 conccurents: Antony Le moigne (ne pouvant pas courir en canicross il a changé de discipline) et phoenix remporte l’épreuve; Franck Bicheux et Iana prenne la 2e place en senior!!
Ensuite le canicross Long ou 3 conccurents participaient: Alexandre delalandre et Diablo termine 6e au scratch et prennent une 3e place en senior. Michael Frelicot et Hélie terminent à la 17e place au scratch et 7e senior. Et Enfin Sylvain Yahiaoui avec Echo termine la course dans de bien mauvaises conditions!!!
Ensuite le canicross court: Victorien Duval pour la première course de sa chienne Céleste remporte l’épreuve, suivi au scratch par Stephanie Vandrille et Inua (donc 1e femme), Ensuite Delphine Le Moigne et Canyon termine 4e senior femme et arrivent en même temps que Michael Frelicot (qui a doublé sur la journée) et Iris!! Un petit clin d’oeil à Corinne Vandrille qui participait au canicross court avec Bambou et qui termine l’epreuve!! Bravo!!
Et Enfin Cléome Le Moigne qui malgré le temps ne voulait pas partir sans avoir fait sa course avec son loulou (canyon) et Clara Frelicot!!

TRAIL DE Saint Nicolas d’Aliermont

Le dimanche 22 Mars avait lieu le Trail de Saint Nicolas d’Aliermont à cette occasion Franck Sénechaud nouveau licencié au Team depuis quelques semaines a pris le depart du 8 kms sous les couleurs du Team d’Eawy. Il boucle le trail à une très belle 24ème place malgrè que le parcours ce soit allongé pour finir à 10.5 kms…
Prochaine course les 10 kms trail du Bois d’Ennebourg le 12/04/2015

10 Kms de Fresne L’Archeveque

Lors de la dernière course du 30ème challenge de l’Andelle Arnaud Potier pris le départ du 10 kms de Fresne l’Archevêque, le parcours rendu difficile par les conditions météo et surtout mixte route et chemin, Arnaud prend une très belle 13ème place et monte sur le podium en Sénior Homme.
Prochain rendez vous le Trail des 2 Amants à pitres sur le 17 kms +520 m

Championnat de Normandie de Cross Police

Margot Potier devient Championne de Normandie de Cross de Police, elle decroche par la même occasion la sélection au championnat de France qui aura lieu à Bordeaux.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.