TEAM BIKE D’EAWY

Écrit par :

|

20 janvier 2014

|

Dans :

Athlétisme

Canicross et CaniVTT de Bonsecours

Bonsecours ouvre la saison canicross

Dimanche 19 janvier 2014 a eu lieu le premier canicross de l’année à Bonsecours. L’épreuve a été organisée de main de maître par Véronique Audejan du Club sport canin Normand.canicross bonsecours braysports Plus de 170 participants s’étaient donnés rendez-vous sur un parcours technique et glissant de 5,5 kms notre duo de choc Antony Lemoigne et Phoenix ont encore frappé 1ère victoire de l’année, les autres Canicrosseurs du Team ont réalisé de belles performances à l’image de Laurent Renaux et Haxo qui prennent une très belle 3ème place au Scratch et 2ème en Vétéran.
La 11ème place au scratch revient à Julien Bremaud et Gaius qui ratent la 3ème marche du podium sénior à 10 seconde, Laurent Lafolie et Raiponce ayant fait le déplacement de la région parisenne prennent la 28ème place et 4ème Vétéran 2, Michael Frélicot et Hélie terminent à la 32ème place et 12ème senior.
Chez les féminines Delphine Le Moigne et Canyon prennent la 65ème place au scratch et la 8ème place en senior.
En cani-vtt un très bon retour de Franck Bicheux et Crapule avec une belle victoire en Senior.

Résultats: http://canisportnormand.e-monsite.com/medias/files/resultat-bonsecours-19-janvier-2014.pdf

 

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.