TEAM BIKE D’EAWY

Écrit par :

|

8 janvier 2013

|

Dans :

Cyclisme

Course VTT de Longueville sur scie

Matthéo Bizzari s’impose!

L’année commence bien pour le Team, après une trêve pendant les vacances de Noël nos jeunes ont montré les nouveaux maillots avec fierté. Le VC Hautot avait organisé une belle épreuve dans la cours du château de Longueville et des herbages avoisinant, le terrain rendu très gras par les semaines de pluie tombée sur la Normandie n’a pas facilité la tache des vététistes …

Catégorie des 7/8 ans Matthéo Bizzari remporte une belle victoire après un départ de course en dernier.
Catégorie des 9/10 ans Tanguy Pesquet 5ème, Martin Sellier après une belle chute prend la 7ème place et Lucas Frélicot qui reprend la compétition après 5 mois sans course prend une belle 8 ème place.
Catégorie des 11/12 ans une très belle course de Guillaume Tannai qui monte sur la 2ème marche du podium et son coéquipier Jules Ridel après une chute prend tout de même la 4 ème place.
Catégorie 13/14 ans Baptiste Laboulais 5ème, Justin Sellier 7ème, Anthony Pesquet 9ème, Morgan Requer 11ème, Enzo Bizzari 13ème, Gaetan Bourel 14 ème.
Pour les adultes le Trio Bruno Bizzari, Christophe Sellier et Michael Frélicot ont fait une belle course, Bruno rate de peu la 3ème marche du podium dans la catégorie des 30/39 et prend la 4ème place et termine 21ème au scratch, dans la même catégorie Michael prend la 7ème place et 31ème au scratch, dans la catégorie des 40/49 Christophe prend la 6ème place et 30ème au scratch. Petit clin d’oeil pour notre Tandem mixte avec Rémy Leforestier et Chantal Sahut qui monte sur la première marche du podium et prennent la 46ème place du scratch.
Bravo à tous pour ces bons résultats et rendez vous Samedi pour la reprise des entraînements .

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.