TEAM BIKE D’EAWY

Écrit par :

|

9 septembre 2014

|

Dans :

Athlétisme

Canicross Val de Loire

Une victoire d’équipe

Samedi avait lieu le 1er canicross à St Jean de Braye organisé par le Canicross Val de Loire d’une main de maitre!! Un beau site, une belle organisation, un beau parcours…

Plusieurs membres du Team d’Eawy participaient à cette belle épreuve.Sur le canicross Antony Le Moigne et Phoenix remporte l’épreuve grâce à Michael Frelicot qui courait avec Hélie. En Effet lors d’un virage l’attache de 540e07e485813_canistjeandebraylonge casse sous la puissance de Phoenix, le chien part sur quelques metres et reviens au rappel de son maitre. Alors qu’Antony regardait s’il pouvait réparer Michael passe à son coté et pendant la course il font un échange de longe. Michael bricole la longe défectueuse et terminera l’épreuve!! Un grand bravo pour son geste!!

D’autre Part Stephanie Vandrille participait au canicross pour la 1ere fois avec sa jeune chienne, mais une entorse pour la maitresse et la chaleur pour la chienne n’ont pas permis au duo de briller à leur juste valeur; Elles terminent tout de même 3e au scratch femme et 2e senior!!

Ensuite un Canibaby avait Lieu avec Cléôme Le Moigne et Canyon..
Puis pour terminer la journée avait lieu un relais d’un canicrosseur avec un caniVTTiste
Antony Le moigne Et Alexandre Delepine termine 3e en relais Homme, Michael Frelicot et Jaques Boyer termine à la 4e place en relais Homme et Delphine Le Moigne et Tony Prelses prennent la 3e place en relais mixte.


24 H VTT de Cergy 2014

Cette année une équipe de 5 vetétistes a participé aux 24H VTT de Cergy Pontoise sous l’impulsion de Baptiste Deneuve, une belle performance pour l’équipe The b&b Team qui termine la course à la 26ème place avec 61 tours. Bravo à l’ensemble de l’équipe.
IMG_3740 800x600

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.