TCN: LES FEMININES EN REGIONALE

Écrit par :

|

29 avril 2013

|

Dans :

Tennis

1ère journée du championnat régionale

Les choses sérieuses vont commencées

Pour le championnat en cours le TCN aura une équipe senior féminine en régional 1 qui après ses très bons résultats en championnat départemental la saison dernière est montée en régional. Ainsi cette équipe rencontrera des équipes de Haute et de Basse Normandie et se déplacera notamment à Cherbourg et Coutance dans la Manche. Elle commencera son championnat le 05 mai tout comme les 3 autres équipes seniors du TCN. Elles rejoindront ainsi les 4 équipes seniors plus qui ont démarrés leur championnat le 04 avril ce qui porte le nombre d’équipe du TCN à 8 pour ce championnat de printemps.
A ces 8 équipes se rajoute 2 équipes vétérants (115 et 125), 1 équipe féminine « Les Elles du Lundi » et 3 équipes jeunes ce n’est donc pas moins de 14 équipes que le Tennis Club de Neufchâtel aligne sur le circuit départemental et régional pour cette saison tennistique!
Le T.C.N vous informe aussi de la réouverture depuis le 27 avril de ses 3 terrains en terre battue fraîchement rénovés pour la saison ce qui donnera un air de Roland Garros à Neufchatel en Bray lors du tournoi d’été qui chaque année déplace pas moins de 380 joueuses et joueurs!

Pour mieux connaitre le TCN notre site internet: www.club.fft.fr/tennisclubneufchatel

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.