TC FOUCARMONT

Écrit par :

|

9 janvier 2017

|

Dans :

Tennis

TC Foucarmont

Un nouveau titre de champion de Seine-Maritime

Les +35 filles viennent d’apporter un 2ème titre au TCF après celui remporté par les garçons le printemps dernier.
La tache s’annonçait pourtant très difficile face à Goderville qui comptait dans ses rangs une ancienne 4/6.
On savait que le double serait décisif, il le fût, et il tourna de peu à l’avantage de Foucarmont Maggy BRYEZ et Frédérique BOULET s’imposent 10 à 8 dans la dernière manche.
Notre capitaine Corine LEGER apporta le point décisif dans le premier des deux simples elle s’impose 7/5 6/1 avec beaucoup de détermination.
Le dernier simple qui n’avait plus grand intérêt permis à Maggy BRYEZ de se mesurer à l’excellente joueuse de GODERVILLE, après de beaux échanges elle s’incline 6/2 6/0.
Un titre attendu et mérité car depuis plusieurs semaines les filles se préparaient à cette rencontre sous la houlette de Stéphane CAPPON qui avec son expérience et son envie a su mettre en place une tactique de jeu et une composition d’équipe qui a fonctionné.
Bravo les filles pour ce titre, merci également aux nombreux supporters et une pensée aux filles qui n’ont pu participé à cette finale.
Cette rencontre s’est disputée dans un très bon état d’esprit malgré l’enjeu, il aurait pu tourner à l’avantage de Goderville.
Prochain rendez-vous les 21 et 22 janvier pour le tournoi double mixte.
Merci au hand et au karaté de Foucarmont de nous avoir laissé leurs créneaux afin de pouvoir organiser ce tournoi.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.