ROUMOIS-BRAYHB

Écrit par :

|

19 mars 2018

|

Dans :

Handball

Le BHB garde la tête aux forceps

Roumois 20 – 21 Bray Handball

Pour le compte de cette 16ème journée de Régionale 2, le Bray HB se déplaçait au Roumois (10eme), un match piège face à une équipe extrêmement difficile à manœuvrer dans sa salle.
Les premières minutes du match le confirmaient et nos jaunes et rouges étaient déjà menés 5-1 au bout de 10min de jeu. Malgré un effort défensif, nos shooteurs restaient en échec face au portier local et Roumois parvenait à garder le score à la pause (10-7).
La seconde mi-temps débutait de la même manière et les locaux prenaient le dessus sur nos joueurs pour mener jusqu’à 18-12 à 15min de la fin du match. Mais par un élan d’orgueil et beaucoup de détermination à assumer son rôle de leader, nos joueurs revenaient petit à petit au score bien aidés par les parades de Bradley (18-18). Une fin de match bien maîtrisée et pleine de sang froid permettait au Bray HB de s’imposer 21-20.
Il faut retenir la victoire acquise à l’arrachée grâce à de grosses qualités mentales, permettant de conserver notre avance de 3 points en tête du championnat.

Prochain rendez-vous les supporters du BHB ce dimanche 25 Mars pour la réception de Vernon à 16h.



Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.