ROLLERS HOCKEY

Écrit par :

|

6 mars 2017

|

Dans :

Rollers Hockey

Rollers en Bray

1ère édition roller mix reprise des matchs pour les seniors

Samedi 4 mars, à l’occasion des portes ouvertes du Château de Mesnières, l’association Rollers en Bray a organisé la 1ére édition de Roller Mix. Cette compétition amicale entre les licenciés associe les différents aspects du roller avec la course, le jeu et la danse. Parents et enfants mélangés dans différentes équipes se sont donc affrontés tout au long de l’après-midi dans la joie et la bonne humeur. La remise des trophées et le goûter offert par l’association mettra fin à cette journée épuisante.

Le dimanche 5 mars, l’équipe senior était de sortie au gymnase des Coquets à Mont Saint Aignan pour affronter les équipes de Saint Pierre lès Elbeuf et Boos. C’est après une longue, trop longue, trêve que l’équipe est entrée dans ce premier match face à Saint Pierre. Une reprise difficile qui, suite à un manque d’agressivité, se solde par un 7 à 3 en faveur de Saint Pierre en fin de match.

Le deuxième match contre Boos commence mal et en fin de première mi-temps nos Bray Warriors sont menés 2-0. En seconde période, Jonathan Latouche permet d’y croire en égalisant d’entrée de jeu mais l’équipe de Boos un impose un faux rythme cassant physiquement nos joueurs et termine cette partie sur le score de 8-5 pour Boos.

Prochain rendez-vous, dimanche 12 mars à Cherbourg avec l’équipe benjamin des Bray Warriors !


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.