ROLLERS HOCKEY

Écrit par :

|

30 mars 2013

|

Dans :

Rollers Hockey

Bray Warrios

Tournoi de Boos

Samedi 23 mars 2013, la jeune équipe de Rollers Hockey de Neufchâtel, les Bray Warriors catégorie mini-poussin ont participé au tournoi amical de Boos. Les jeunes pousses du club ont brillé lors de ce tournoi, et au final, ils sont arrivés second au tournoi. Le président Sylvain Vanderpert et les dirigeants de l’équipe sont fiers des performances de leurs jeunes. A l’issue de la compétition, tous les enfants ont reçu une médaille en récompense.

rollers hockey mini bray warrios>

INFOS BRAY WARRIOS
Discipline encore peu connue, le roller in Line Hockey est un jeu de hockey qui se pratique sur des patins en ligne appelé rollers. Une équipe se compose d’un maximum de 14 joueurs de champ et de 2 gardiens de but. 4 joueurs et 1 gardien dans chaque équipe évoluent sur le terrain et la répétition des efforts physiques oblige les joueurs de champ à changer régulièrement, à tout moment de la rencontre ou pendant les arrêts de jeu. Ces changements donnent à ce sport un aspect dynamique. Sans contrainte de hors jeu ou d’autres restrictions d’évolution, le roller in Line Hockey offre un spectacle tactique d’une grande intensité. Alors, les gars comme les filles, si vous aimez les sports d’équipe qui allient rapidité, réflexes, tactique, combativité, nous vous invitons à nous rejoindre (en loisir ou en compétition)

tous les mardis de 20h00 à 22h00 à la salle de la Boutonnière de Neufchâtel en Bray.

LES RENDEZ-VOUS BRAY WARRIOS
Match de la 10ème journée du championnat régional senior dimanche 07 avril 2013 à St pierre les elbeuf.
09h30 : Bernay/Rouen3 – Neufchatel en bray
11h30 : Air One – Franquville st pierre
13h30 : Spiders  Rouen2 – Louviers 1
15h30 : St Pierre les elbeuf – Boos

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.