ROLLER HOCKEY

Écrit par :

|

13 février 2017

|

Dans :

Rollers Hockey

Bray Warriors

6 éme journée de championnat benjamin

C’est le dimanche 5 février que s’est déroulée cette 6éme journée à la MJC de Rouen opposant les équipes de Rouen, Boos et nos Bray Warriors.

Encore ensommeillés nos benjamins ouvrent le bal contre les Caribous de Boos. 2 équipent qui se connaissent et s’estiment beaucoup sont donc face à face pour un match haletant. Les Bray Warriors marquent rapidement et prennent un léger ascendant les 5 premières minutes hors par excès de confiance et d’individualisme, nos benjamins retombent dans leurs travers. Contrairement à nous, les Caribous sont soudés et imposent leur jeu emportant la victoire 6-5.

Le 2éme match oppose les Bray Warriors aux coriaces Spiders 2, équipe toujours invaincue sauf par sa grande sœur l’équipe n° 1. Nos benjamins abattus après leur défaite du matin ont dû subir un coup de pression en vestiaire pour se remotiver et c’est avec un « jouer ce match avec fierté » que les coachs Anto et Mickael envoient l’équipe au combat.

A l’inverse du matin, nos benjamins sont organisés, précis et soudés. Résultat de cette symbiose, nos Bray Warriors résistent aux Spiders habitués aux HIGHSCORE et n’encaissent que 4 buts en fin de partie. Coté attaque, nous ne déméritons pas et sauvons l’honneur grâce à un but inscrit par Maxandre « débutant expérimenté » qui réalise une belle première saison. Un 4-1 en faveur des Spiders clôt cette journée de match à l’issue d’une belle rencontre.

Chaque défaite est constructive si l’on sait en tirer profit. Nous savons qu’il y a un réel potentiel à exploiter mais le manque cruel d’infrastructures et de créneaux horaires rend la tâche difficile pour tout le Staff de Rollers en Bray.

Go Go Go Warriors !!!


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.