ROLLER HOCKEY

Écrit par :

|

30 janvier 2017

|

Dans :

Rollers Hockey

Bray Warriors

Week end sous le signe du Roller Hockey pour les Bray Warriors

A l’occasion des portes ouvertes du château de Mesnieres, le 28 janvier, l’association Rollers en Bray a organisé, en toute convivialité, un après-midi de rencontres qui opposaient les parents à leurs enfants. Les parents venus en force ne se sont pas laissés impressionner par les fanfaronnades des enfants et ont su leur inculquer la modestie en remportant la victoire !

Suite à cette journée, l’association et les parents ont préparé le gymnase pour accueillir le lendemain les équipes de Rouen, Gaillon, Boos pour la troisième journée de championnat de zone poussin.

Cette année, notre équipe poussin est particulièrement fournie. Ainsi, la constitution des équipes entre les débutants et les plus aguerris est compliquée, le but étant de permettre à chacun d’évoluer sur le terrain devant les familles venues nombreuses profiter du spectacle.

C’est contre Boos que la journée commence. Après un match acharné et malgré les prouesses de Gonel, les poussins s’inclinent 5-4.

Pour clore ce week end, les Bray Warriors rencontrent les Spiders de Rouen, équipe tant redoutée ! Un manque d’implication lors de la première période les conduit à la pause avec le score défavorable de 6-0. En seconde période, les Spiders font heureusement pour nous, briller nos cages en butant sur nos poteaux. A contrario, nos poussins sauvent le score en mettant 3 buts. Score finale 10-3 pour les Spiders.

Malgré ces deux défaites, ce week end aura rassemblé un grand nombre de spectateurs dans une très bonne ambiance. Ce sport, encore trop méconnu, fait de nouveaux adeptes et nous nous en félicitons.

Prochain rendez-vous le 5 février à la MJC de Rouen pour l’équipe Benjamin des Bray Warriors.

Go Go Go Warriors !!!


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.