ROLLER HOCKEY

Écrit par :

|

23 janvier 2017

|

Dans :

Rollers Hockey

Bray Warriors

5éme journée de championnat glaciale mais gagnante pour les benjamins.

Ce dimanche 22 janvier, la caravane des Bray Warriors a de nouveau pris la route au petit matin direction Donnay en « Basse Normandie » pour jouer cette 5émé journée de championnat de zone comptant pour le championnat de France.

C’est par un froid glacial avec des températures vraisemblablement négatives dans la salle de sport que les benjamins ont entamé leur première rencontre face à Caen contre qui, ils avaient perdu en début de championnat. Avec donc une légère appréhension, nos Warriors débutent la partie mais 1 premier but inscrit dans les 2 première minutes de jeu les met en confiance. Les benjamins réalisent de belles prouesses pour mener 3-1 à la mi-temps. Peut-être engourdie par le froid, l’équipe peine à rentrer dans cette seconde mi-temps et Caen en profite pour reprendre l’avantage et parvient à remonter son retard pour mener 4-3 à 10 minutes de la fin. Mais, nos Bray Warriors n’ont pas dit leur dernier mot et égalisent rapidement. Lors des minutes suivantes, les 2 équipes nous offrent un combat acharné pour arracher la victoire mais le gong retentit sur le score final de 4-4.

La deuxième rencontre oppose les Bray Warriors à l’équipe de Luc Sur Mer. Après une brève phase d’observation, face à cette nouvelle équipe, les benjamins prennent rapidement le dessus et mènent 2-0 en quelques minutes. Une fois de plus, un passage à blanc ou un excès de confiance les met en difficulté car après un départ sur les chapeaux de roues, la mi-temps s’achève sur le score inquiétant de 2-2. Après un « léger » recadrage dans les vestiaires, les Warriors rentrent sur le terrain avec la ferme intention de ramener la victoire. Vitesse, précision, cohésion, le rouleau compresseur est en marche. Les benjamins enchainent les buts et Léo, le gardien, les arrêts. L’équipe accélère le rythme et inflige un 10 à 4 à l’équipe de Luc Sur Mer.

1 nul et 1 victoire sont la moisson des Bray Warriors lors de cette journée. Les 4 points obtenus nous permettent d’espérer la 3éme place du championnat.

Prochain rendez-vous, dimanche 29 janvier au gymnase du château de Mesnières à partir de 10h00 pour voir évoluer l’équipe poussin engagée, elle aussi, en championnat de France.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.