ROLLER HOCKEY

Écrit par :

|

14 novembre 2016

|

Dans :

Rollers Hockey

Bray Warriors

1ere journée de championnat pour les poussins

Samedi 12 novembre 2016, le son des crosses et des rollers se sont fait entendre dans la salle des sports de Boos. L’équipe Poussin sort des vestiaires pour entamer son premier match contre Les Vicking de Gaillon. Dernières recommandations du coach Anto et après un « faites-vous plaisir », nos mini Warriors lancent leur cri de guerre : « On est qui ? Les Warriors ……On vient d’où ? Du Pays de Bray !!! »

Le gong retentit et nos poussins prennent rapidement l’ascendant sur leurs adversaires grâce à un savant mélange de jeu collectif et de performances individuelles. Ils sortent victorieux de ce match sur le score de 6 à 3.

Lors du second match, les Bray Warriors rencontrent les Spiders de Rouen. C’est avec ténacité que nos poussins ont lutté face à une équipe rouennaise qui comme à son habitude a dominé le terrain. Nos poussins s’inclinent logiquement avec un score honorable de 8 à 4.

Prochain rendez-vous avec les Benjamins à Boos le 20 Novembre !

Go Go Go Warriors


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.