REGIONAUX BENJAMINS MININES

Écrit par :

|

3 avril 2013

|

Dans :

Athlétisme

ANA

Ca marche fort pour l’ANA!

Six athlètes étaient présents aux Régionaux Benjamins-Minimes en salle à Val-de-Reuil, ce dimanche 24 mars 2013. Chacun a su aller au bout de ses efforts, et ne pas se laisser intimider par un très beau « plateau ». Il y a encore de l’apprentissage dans l’air et surtout beaucoup de solidarité et de fair-play. Merci à eux !
En début de matinée nous avons eu le droit à une belle bataille et un beau podium de la part de nos benjamins sur le 2000 m Marche. Théo VENDANGER a terminé 2ème en 13’54″44 ; Luc MORELLE 3ème en 14’22″10 ; Matthias MESZAROS 4ème en 14’39″27. Alexandre HANNIER finit 1er de sa série du 50m en 6″96 et Damien PAYEN 4ème en 7″11.  Jordan MOTTET – qui s’est bien défendu – termine le concours du saut en hauteur 14ème à 1m45. Alexandre HANNIER (qui s’était qualifié sur plusieurs épreuves) finit 7ème au saut en longueur avec 5m07 et 9ème au lancer de poids 4kg. Ce qui est très honorable au regard de ses autres compétiteurs. De grands espoirs et des entraînements récompensés.

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.