RCUS FORGES LES EAUX

Écrit par :

|

1 septembre 2021

|

Dans :

Rugby

Les séniors du RCUSFORGES hument à nouveau le les parfums du gazon

Dès la mi-août, les séniors du club de rugby de Forges-Les-Eaux ont retrouvé le gazon du stade Planelles pour préparer une saison 2021 2022 bien plus brillante que celles des 2 précédentes tronquées par la crise sanitaire.

Champions de Normandie 3ème série en 2018, le RCUSF caracolait depuis lors en tête du championnat normand. L’équipe 1 ère pouvait prétendre à « monter » en promotion d’Honneur. Mais il fallait pour cela justifier de 40 joueurs. 22 rugbymen de plus de 18 ans ont, à ce jour, certifié leur réinscription. Ces derniers se réunissent chaque jeudi au stade Planelles et retrouvent petit à petit leurs sensations ovaliennes. Ils mettent déjà au point quelques combinaisons, directement adaptées aux nouvelles règles qui devraient développer un jeu de mouvements plus attractif.

3 poules de 5 clubs en brassage, ont été organisées par la ligue de Normandie. Forges rencontrera Barentin (probablement le 10 octobre au stade Planelles) puis Eu, Blangy-sur-Bresles et Fécamp.

Le RCUSFORGES sera présent ce premier week-end d’octobre au Forum des associations de Forges-Les-eaux, sous la halle Baltard.

Contacts :
Tél : 06 40 59 04 14 ou 06 13 42 73 66

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.