RANDO QUAD TELETHON

Écrit par :

|

11 décembre 2018

|

Dans :

Auto - Moto, Sports

133 quads roulent pour le Téléthon

Dimanche 09 décembre 2018, plus de cent-trente quads et SSV se sont retrouvés, devant la salle des fêtes de Mesnières en Bray, pour participer à une randonnée organisée par Avenel Motos et l’association Quad Neuf au profit du Téléthon. Tous les bénévoles ainsi que les membres actifs de l’Association Quad Neuf étaient présents pour offrir le café, accompagné de viennoiseries.
À 9 heures, tous ces engins démarraient pour parcourir les circuits concoctés par les connaisseurs locaux, de notre pays de Bray. La pluie qui était au rendez-vous rendait le parcours attrayant pour les accros, mais un peu éprouvant pour les machines. Vers 13 heures, plus d’une centaine de personnes se sont retrouvées autour d’une bonne table, pour partager un moment convivial.
Nous reviendrons prochainement, pour vous communiquer le montant récolté lors de ce week-end, placé sous le signe du Téléthon.

Commandez vos mugs personnalisés pour les fêtes de fin d’année!
Merci aux partenaires Braysports. Grâce à eux, nous avons reversé 20€ au Téléthon
Cliquez sur l’image pour visualiser + de 300 photos.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.