PRIX DES GRANDES VENTES

Écrit par :

|

8 avril 2017

|

Dans :

Cyclisme

12ème PRIX DE LA MUNICIPALITE

Raymond Martin invité d’honneur

Organisé par Thierry Bonhomme avec le concours du VC Eudois & Breslois, le Prix de la municipalité des Grandes-Ventes, se déroulera cette année le dimanche 7 mai 2017.
Cette compétition comptera pour le championnat de Seine-Maritime 1ère catégorie. La course est ouverte aux coureurs dans les catégories 1,2,3, juniors, et départemental. Au total se sont plus de 100 cyclistes qui prendront le départ de l’épreuve de 116km à 13h45.

Pour cette 12ème édition, Raymond Martin sera l’invité d’honneur. Il a obtenu ses meilleurs résultats dans le Tour de France en 1980 : 3e au classement final, vainqueur du Grand Prix de la montagne, et victoire d’une étape à Luchon le 10 juillet.
Il a remporté le championnat de France amateurs sur route en 1972 et le Grand Prix de Plouay (Morbiban) en 1974. En 1975 et en 1979, il remporte la course Paris-Camembert (ou Vimoutiers). Il est arrivé deuxième du Critérium du Dauphiné libéré en 1980.

Vous trouverez ci-dessous, la liste des équipes présentes sur cette 12ème édition:
CC Nogent – CM Aubervilliers- CC Villeneuve st germain -USSAPB-ST Quentin-VC Rouen – UC Briquebec- Boulogne sur mer – Team Peltrax- Team EC 14- ESG Douai- VS Chartres…

Les coureurs à suivre:
Lalouette, Penven, Thevenot du CC Nogent – Lebreton, Gousset Auber93, Tallonneau du CC Villeneuve, Plouhinec du Team Peltrax – Tielmans de l’USSAPB – Van Eslander de l’ESG Douai….

Associez le nom de votre commerce ou entreprise à cet évènement en insérant sur chaque photos du reportages et dans la vidéo votre PUB, contactez moi vite pour plus de renseignements https://braysports.fr/contact/

Vidéo de l’édition 2016:


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.