PLAN DE REPRISE

Écrit par :

|

4 janvier 2021

|

Dans :

Football

FÉDÉRATION FRANÇAISE FOOTBALL

REPRISE COMPETITION 2021

Après la reprise des entrainements pour les catégories de jeunes mi-décembre, la Fédération française de football a délivré une hypothèse de planning prévisionnel de reprise pour les championnats amateurs. Avec un lancement début mars, une fin de saison maximum le 30 juin et une formule spécifique. Un planning qui tiendra évidemment compte de l’évolution de l’épidémie de Covid-19.

Si les chiffres de l’épidémie de coronavirus deviennent positifs dans les semaines qui viennent, les clubs amateurs de football pourraient rejouer des matchs de championnat début mars. C’est en tout cas la projection d’un groupe de travail des présidents de ligues et de districts qui a été votée par le comité exécutif de la Fédération française de football. L’idée étant de posséder un scenario concret dès que le ministère des Sports donnera son feu vert pour la reprise du sport amateur.  

Un championnat avec les matchs aller, puis des play-offs 

Lire la suite ICI

Source RMC sport

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.