ORANGE RUGBY CHALLENGE

Écrit par :

|

5 décembre 2018

|

Dans :

Rugby, Sports

RCUS FORGES LES EAUX

FORGES LES EAUX

Pour la première fois, le Rugby Club de Forges les Eaux (RCUSF) organisait l’épreuve départementale de l’Orange Rugby Challenge, en partenariat avec le club du CS Gravenchon.

Ce challenge, réservé aux catégories « Moins de 15 ans filles » et « Moins de 14 ans garçons » propose, chaque année, des épreuves de technique individuelle et de règlement.
L’organisation se fait en trois étapes, d’abord au niveau départemental, puis au niveau régional, pour se terminer par une finale nationale se déroulant lors du week-end de la finale du Top14.

Neuf équipes représentant 6 clubs se sont présentées au stade Camille Planelles par un Samedi pluvieux, n’entamant toutefois pas la bonne humeur et l’enthousiasme des participants.

Au final, les locaux du RCUSF se sont imposés d’un tout petit point devant le Rouen Normandie Rugby. Suivaient le RC Plateau-Est, le RC Mont-Saint-Aignan, l’ASRUC (Rouen) et le Dieppe UC.

Prochaine étape en mars 2019



Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.