NORMANVILLE-AS GOURNAY

Écrit par :

|

16 septembre 2014

|

Dans :

Football

3ème tour coupe de France

Normanville 3-3 tab 5-4 AS Gournay

L’ASG se déplaçait hier après midi du côté d’Evreux sur la pelouse de Normanville pour le 3ème tour de la Coupe de France. Les gournaisiens sont les premiers à se créer des occasions notamment par l’intermédiaire de Guillaume Bailleux qui des 20 mètres trouve la barre transversale (10′) puis Renaud Alexandre une minute plus tard qui frappe juste au dessus. Normanville ne tarde pas à réagir sur leur première occasion ils ouvrent le score sur un centre venu du côté gauche Cédric Cornu dévie le ballon dans ses propre but (1-0). Les jaunes et noirs sont en difficulté et n’impose pas son jeu beaucoup d’erreurs individuelles et faibrile dans le jeu aérien. Malgré tout, Gournay revient au score à la 31′ grâce à une frappe enroulé des 25m légèrement dévie d’Adrien Gautier (1-1). En début de deuxième période l’ASG repart avec de nouvelles intentions et cela paye rapidement Yohann Hermant côté gauche accélère et d’une balle piquée trompe le portier adverse (1-2, 54′). Une minute plus tard occasion similaire pour Yohann Hermant qui cettefois choisi le centre en retrait qui ne donnera rien dans la foulée le ballon se dirige tranquillement vers Adrien Gautier qui tergiverse il perd le ballon puis commet une faute synonyme de pénalty l’attaquant adverse ne tremble pas et prend à contre pied Cédric Antunes (2-2, 57′). Les gournaisiens réagissent mais Sébastien Allard tente une frappe enroulée qui passe de peu au dessus (63′). Les locaux sont les plus dangereux durant les 20 dernières minutes et aurait même plus reprendre l’avantage sur un corner l’attaquant de Normanville trouve la barre transversale. Les prolongations débutent et les gournaisiens vont avoir une occasion énorme de reprendre l’avantage sur un coup franc tiré par Mehasni celui-ci trouve la tête d’Allard qui est repousser par le poteau le gardien local était battu ce sera la seule occasion de la première période mais les gournaisiens reprennent le contrôle du match au bout de 5 minutes dans la seconde période Guillaume Bailleux à un peu plus d’espace et en profite pour accélérer puis trompe le portier de Normanville (2-3, 110′). On se dit que le plus dure est fait mais c’est sans compter sur la détermination adverse, Normanville obtient un ultime coup franc à 2 minutes du terme bien frapper aucun joueur ne touche le ballon qui termine sa course dans les filets gournaisiens (3-3, 118′). Gournay aurait même plus reprendre l’avantage dans les arrêts de jeu mais la reprise de Cédric Cornu n’est pas cadrée. Séance de tirs aux buts, un seul tir de rentre pas celui de Guillaume Bailleux stopper par le portier adverse, score finale (3-3 tab 5-4) énorme déception après la rencontre et beaucoup de regrets trop d’erreurs défensive ont eu raison des gournaisiens il faudra très vite réagir dès la semaine prochaine en championnat avec la réception de la lanterne rouge Fc Seine Eure B qui à perdu son premier match de championnat 4-0 face à Pont Audemer. (source article ASG)

Feuille de match:
Buts: 11′ (Csc), 57′, 118′ pour Normanville, Adrien Gautier (31′), Yohann Hermant (54′), Guillaume Bailleux (110′)
Composition ASG: Antunes, Flandre, Cornu, Degroote, Gautier (Dufour 77′), Allard, R.Alexandre (cap.), Hermant (Mehasni 89′), Gielata, Remond (Frenet 75′), Bailleux

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.