NEUFCHATEL 4-7 AP IVRY

Écrit par :

|

25 février 2013

|

Dans :

Football

Neufchâtel craque dans les prolongations

5ème tour coupe de Normandie

Après un début de match catastrophique (2 buts en 2 minutes), les Neufchâtelois ont bien réagis en montrant des qualités de courage, avec une équipe mixte A&B. C’est Gauthier Martin qui a inscrit le but égalisateur à la 89′ (4-4), envoyant du même coup ses coéquipiers en prolongation. Mais les rouges ont dépensé beaucoup d’énergie pour revenir au score et les prolongations seront fatales pour les rouges. Au final Ivry s’impose 7à4, mais les joueurs de l’Eure se sont fait très peur, à force de ne pas respecter leur adversaire. Pour les Neufchâtelois, il faudra aller à Luneray et montrer les mêmes qualités de courage pour ramener des points dans l’optique de maintien.

Buts: Julien Arghiropoulos, Anthony Rimbert, Vincent Picard et Gauthier Martin

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr »  au prix de 2 euro (pas d’envois de tirage papier, uniquement par mail) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.