MON CLUB EN BLEU

Écrit par :

|

2 mars 2016

|

Dans :

Football, Sports

FIERS D’ETRE BLEUS

#MONCLUBENBLEU

A 100 jours du coup d’envoi de l’UEFA EURO 2016, le mouvement « Fiers d’Être Bleus » est lancé. L’objectif ? Mobiliser les supporters, les clubs amateurs et des personnalités autour de l’Équipe de France en exprimant leur attachement et leur soutien aux joueurs de l’Equipe de France.

Des activations 2.0 au cœur du mouvement
Grâce à une plateforme dédiée, www.fiersdetrebleus.fr, le grand public a la possibilité de se rassembler autour d’une passion commune, de découvrir des informations en avant-première et d’exprimer ou partager sa fierté grâce à l’animation sociale « Ma Fierté Bleue ». L’internaute devra choisir parmi une sélection de vidéos, ses 5 moments d’anthologie de l’Équipe de France pour réaliser sa propre vidéo et la partager sur les réseaux sociaux.

En parallèle, la FFF lancera sa nouvelle application mobile officielle « Équipe de France de Football », qui offrira aux fans la possibilité de suivre les matchs en direct, d’avoir accès à de nombreuses vidéos des Bleus, à leurs fiches personnalisées, leurs statistiques et leurs performances.

« Fiers d’Être Bleus », le film
Découvrez le film « Fiers d’Être Bleus » sur la plateforme www.fiersdetrebleus.fr et sur les réseaux sociaux. Ce film, accompagné d’une musique du groupe français « The Shoes », illustre les émotions partagées par les supporters à l’occasion des matchs des Bleus.
Un dispositif à découvrir jusqu’au début de l’UEFA EURO 2016

Durant 3 mois, jeux et contenus verront le jour sur les plateformes dédiées. Diverses animations et événements, partout en France, seront mis en place pour rassembler et mobiliser tous les supporters ! (Source article FFF)


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.