Mini Bray Warriors

Écrit par :

|

2 mai 2016

|

Dans :

Rollers Hockey

Association Rollers en Bray

Graines de champions de roller hockey à Neufchâtel en Bray

Ce dimanche 01 mai 2016, l’équipe poussins de l’association Rollers en Bray à participé au demi-finale du championnat de zone 6 poussins qui se déroulait à Caen. En effet, tout d’abord non qualifié pour y participer, les Mini Bray Warriors ont été « repêché » car l’équipe de Boos à déclaré forfait.

Une opportunité qui leur a permis d’affronter les équipes de Rouen (Spiders), de Caen (les conquérants) et de Cherbourg (les Vikings) et de nous démontrés qu’ils étaient capable de belles performances.

Défaite pour Neufchâtel contre Rouen : 13 – 0
Victoire pour Neufchâtel contre Caen : 3 – 1
Défaite de Neufchâtel contre Cherbourg : 5 – 1

Grâce a leurs jeux et à leur entraineur Mr Antony Antoine, les mini Bray Warriors ont réussi à gagner suffisamment de points pour être qualifié pour la finale de championnat de zone 6 poussins qui se déroulera les 21 et 22 mai prochain à Châteaubriant.

Si vous souhaitez rencontrez cette jeune équipe, vous pourrez venir les voir jouer le dimanche 15 mai 2016 au gymnase du château de Mesnières en Bray pour une journée de championnat régional. (entrée gratuite)

Vous trouverez nos différentes informations sur le site de l’association : http://rollersenbray.fr/


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur l'affiche pour vous inscrire!