MESNIERES 6-2 ROUMOIS

Écrit par :

|

25 février 2013

|

Dans :

Football

Mesnières cartonne

5ème tour coupe de Normandie

Mesnières sera le seul représentant du pays de Bray présent lors 6ème tour de la coupe de Normandie grâce à sa qualification acquise dimanche 24 février face au FC Roumois. Avec une équipe mixte, les Mesnièrois ont réalisé une belle prestation face à une équipe du FC Roumois (leader de son groupe de promotion d’excellence) qui n’aura existé qu’une mi-temps. En effet les visiteurs ont développé un bon jeu fait de déplacements et de vitesse, mettant à rude épreuve la défense Mesnièroise. Cependant c’est bel et bien les verts qui restent les plus dangereux et fort logiquement Lionnel Guillochet ouvre la marque pour Mesnières. Les visiteurs entrent alors dans un temps fort et à force de pousser, ils égalisent 3′ avant la pause. Les joueurs du FC Roumois croient avoir fait le plus dur, mais à la 45′ Emmanuel Cauvet redonne l’avantage aux Mesnièrois (2-1).

Seconde période
Lors de la seconde période, il n’y aura qu’une équipe sur le terrain, les visiteurs n’arrivent plus à imprimer le même rythme qu ‘en première période et les buts s’enchainent pour les verts donnant une bien belle victoire aux joueurs de Guillaume Bunel qui remplaçait Thomas Guilbert à la tête de l’équipe fanion.

Composition ASM : Siméon K, Foucout M, Guillochet L, Roger N, Drapier B, Lefranc G, Picard JP, Mazure B, Cauvet E, Letellier J (cap), Magalhaes M, Farcy P, Dutot T. Ent : Bunel Guillaume
Buts : Guillochet L 2, Cauvet E 2, Letellier J, Lefranc G

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2 euro (pas d’envois de tirage papier, uniquement par mail) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.