MAUVAISE NOUVELLE

Écrit par :

|

3 mars 2021

|

Dans :

Football

CORONAVIRUS

LE GRAËT PENSE QUE LE FOOT AMATEUR NE REPRENDRA PAS

Les compétitions de football amateur ne devraient pas reprendre cette saison en raison de la résurgence du coronavirus, selon Noël Le Graët, président de la FFF, qui a reçu de très mauvais signaux du ministère des Sports.

Le football amateur se dirige tout droit vers une nouvelle saison presque blanche. Alors qu’il avait fixé au 20 mars la date limite pour la reprise des compétitions, Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, a confié avoir reçu de mauvaises nouvelles de la part du ministère des Sports. Pour lui, cela signifie quasiment la fin de la saison. Il l’a annoncé ce mercredi après sa visite à la Ligue de Paris pour rencontrer certains clubs dans le cadre de sa campagne à sa réélection.

« Je pense que le ministère va demander à ce qu’on arrête le football »

« Ça va très difficile parce qu’il y a déjà quelques bruits du ministère, a déclaré le dirigeant. Hier (mardi) soir, je vous aurais répondu différemment de ce matin. Ça va être extrêmement difficile de reprendre les compétitions parce qu’il semblerait qu’une circulaire nous demande de ne pas jouer au football pendant un mois. La date du 20 mars va être dépassée par la décision ministérielle à première vue. Je n’ai pas encore vu le texte mais je l’ai eu (le ministère des Sports, ndlr) au téléphone. De part le virus qui se développe dans la région parisienne et dans d’autres régions, je pense que le ministère va demander à ce qu’on arrête le football. »

Lire la suite ICI

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.