MATCHS REMIS

Écrit par :

|

13 février 2014

|

Dans :

Football

Samedi 15 et dimanche 16 février 2014

Pas de foot ce week-end

LES INTEMPERIES CONTRARIENT LE DEROULEMENT DES COMPETITIONS REGIONALES DU WEEK-END DES 15 ET 16 FEVRIER 2014

A nouveau, ce week-end, dans leur grande majorité, les footballeurs Hauts-Normands seront contraints au repos. Les pluies incessantes et plus généralement les conditions météorologiques très défavorables ont amené nombre de municipalités à édicter un arrêté d’impraticabilité de leurs terrains.
En conséquence, les responsables de la Ligue et des 4 Districts, soucieux de préserver à la foi, d’abord la sécurité de ses licenciés mais aussi un déroulement équitable des rencontres, ont décidé de la remise à une date ultérieure de l’ensemble des matchs officiels des compétitions, programmés sur leur territoire les samedi 15 et dimanche 16 février 2014. Ce report n’affecte pas les rencontres des compétitions nationales dont le maintien ou non relève de la compétence des autorités fédérales.

En outre, s’agissant des compétitions de Districts, certaines rencontres restent maintenues, notamment lorsqu’elles se déroulent sur terrain synthétique ou en salle. Aussi les clubs sont-ils vivement invités à consulter les informations correspondantes pouvant être publiées sur leur site par chacun des districts.

 

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.