L’INTERVIEW BRAYSPORTS

Écrit par :

|

27 novembre 2013

|

Dans :

Football

Vous êtes dirigeants, joueurs ou supporters, vous souhaitez parler de votre club, le mettre en avant, alors cette rubrique est pour vous, contactez moi et nous réaliserons une interview au sujet de votre club. A bientôt!

Joël Lévêque éducateur de l’AS Plateau

Un club fournisseur de talents

Depuis combien de temps es tu au club, et qu’elle est ta fonction aujourd’hui ?
Je suis au club depuis 32 ans. Depuis cette année j’ai construit une équipe d’éducateurs pour les jeunes autour du responsable technique LAURENT QUENU avec qui tout le monde travaille avec beaucoup d’harmonisation. J’ai aussi reconstruit une équipe seniors D avec qui je passe d’agréables moments. Et puis de temps en temps pris par la passion j’essaye de recadrer quelques moutons qui s’égarent du troupeau.

Combien y a t il de licenciés au club (joueurs+dirigeants) ?
Nous sommes près de 200 .

Combien d’équipes y a t’il à l’ASP ?

Cette saison nous avons 10 équipes

Le décès de Damien Lecoeur est dramatique pour le club, comment les joueurs vont ils réagir ?
DAMIEN était une figure emblématique de notre club. Aujourd’hui on a du mal à croire qu’il est parti pour toujours. ROUX ON L’AIMAIT TOUS.roux damien asp braysports

Comment juges tu le début de saison de l’ASP ?
Il y a une grosse satisfaction au niveau de l’école de foot. Nous nous devons d’encadrer avec beaucoup de compétence tous ces jeunes. Pour les seniors, malgré de nombreuses absences dues aux blessures les résultats sont très satisfaisants.

L’une des satisfactions du Plateau la saison dernière a été le parcours formidable de Jean Bastien Polycarpe avec l’aboutissement que l’on connait, parle nous de lui et comment vois tu la suite de sa carrière?
JB est un garçon timide, très intelligent et qui malgré bons nombres de rapaces qui ont voulu s’accaparer ses talents de joueur, il a su les remettre à leur place. JB va réussir et certainement en surprendre plus d’un. Mais attention il doit se rapprocher que des gens qui lui veulent du bien.

Selon toi l’ASP est il un club à part ?
Qui en Ligue de Normandie à un Club de 200 licenciés et qui touche seulement 4000 euros de subventions communales et qui doit avec ça « payer la tonte, l’électricité, l’eau, et l’intégralité du traçage du terrain ». Rien que pour ça, toute l’équipe dirigeante mérite le respect.

Si tu avais 3 vœux à réaliser, ce seraient lesquels ?
-Que Grégory FOUQUE et JB POLYCARPE intègrent le centre de formation de l’ASSE « allez les verts »
-Que le DISTRICT DES VALLEES autorise notre équipe D à jouer à domicile à 13h pour que celle-ci perdure » sinon nous les vieux seront obligés de ranger nos crampons »
-Que toutes nos équipes se maintiennent dans leur championnat respectif.joel lévêque asp braysports

Comment vois tu le club dans 5 ans ?
Aucune idée, nous avons tellement subi d’injustices depuis notre fusion que le seul but est de garder notre amitié commune au sein de notre club.

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.