L’INTERVIEW BRAYSPORTS

Écrit par :

|

16 octobre 2014

|

Dans :

Gymnastique

Vous êtes dirigeants, joueurs ou supporters, vous souhaitez parler de votre club, le mettre en avant, alors cette rubrique est pour vous, contactez moi et nous réaliserons une interview sur votre club. A bientôt!

Kev’in Sport

Kévin Biaggini « Gérant de Kev’in Sport »

Depuis 4 ans Kévin Biaggini, gère la salle de sport « Kev’in Sport » de Neufchâtel en bray. Depuis son ouverture, le nombre d’adhérents ne cesse d’augmenter et tout le monde aime venir faire du sport dans sa salle, car la convivialité et la bonne ambiance y règnent sans limite. Au travers de cette interview Kévin nous a parlé entre autre de ses projets, de ce qu’il propose à ses clients….

Braysports: Depuis combien de temps ta salle de sport est elle ouverte ? kev'in sport braysports
KB: « Depuis 3 ans, je suis dans ma 4éme année. »

Braysports:  Combien d’adhérents as tu ?
-KB: « entre 500 et 600 par an »

Braysports:  Quelles sont les activités que tu proposes et à partir de quel âge ?
KB: « Cardio, renfort musculaire, step, gym tonic, zumba, body karaté, cours de relaxologie, cours d’abdos, cours de cuisses/abdos/fessiers. L’âge conseillé est de 16 ans minimum, après des exceptions peuvent exister notamment pour un problème de poids ou une raison médicale. »

Braysports: Quelles sont tes horaires d’ouvertures ?
KB: »6h/23h 7J/7 365J/365″

Braysports: As tu des projets ?
KB: « Ouverture de deux autres salles « Kev in Sport  » dans les 6 mois à venir (celle de Montivilliers ouvrant d’ici 3 semaines) »

Braysports: Comment est l’ambiance chez « Kev’In Sport » ?
KB:  » J’ai tout fait et je ferai toujours tout pour que l’ambiance soit détendu et familiale. Je pense que c’est le cas aujourd’hui et les adhérents font tout pour que cette ambiance reste toujours la même et je les remercie ! Faire du sport en riant est très agréable. »

Braysports: Pour le novice ou l’expérimenté, proposes tu des programmes d’entraînement ?
KB: « Oui je propose plusieurs genres de programmes ( prise de masse, perte de poids, renfort etc….) je suis d’ailleurs une formation à Caen 2,5jours par semaine depuis septembre à Caen et pendant un an afin de toujours proposer plus et de pouvoir apporter des réponses toujours plus précises aux adhérents. »

kev'in sport braysportsBraysports:  En dehors de ta salle, on te voit dans les buts du FCN, comment es tu revenu à jouer au foot et comment se passe ton retour ?
KB: « Depuis mon accident de moto en 2009 je ne pensais plus jouer au foot étant donné que mes séquelles m’empêchaient de courir. Je me retranchai dans la musculation mais dés que je passais devant un terrain de foot j’avais toujours cette sensation de manque. . Ensuite j’ai décidé de passer les tests de sélections pour le BP JEPS au mois de juin dernier. Il y avait une épreuve sportive avec de la course. Je suis donc parti me préparer avec mon père sur le havre et le matin même des épreuves, j’ai réussi à recourir pour la première fois en 5 ans. J’ai eu mes tests et j’ai donc était reçu à la formation que je fais actuellement. Depuis je cours régulièrement et avec le renfort musculaire en plus, je peux rejouer au foot sans appréhension. Á l’issu d’un mini tournoi à Neufchatel , David Jallan ( il fait les séances d’entraînement du fcn) que je connaissais grâce à la salle et que j’ai toujours apprécie m’a proposé de venir jouer à Neufchatel. Je n’avais pas forcement prévu de rejouer au foot mais le challenge m’a plutôt bien plu et j’ai accepté. Après une bonne préparation et l’enchaînement des matchs je retrouve petit à petit un bon niveau et je ne compte pas m’arrêter ici. »

Braysports:  Si tu avais 3 vœux à réaliser, se seraient lesquels ?
KB: « – Bien sur que mes proches restent en bonne santé le plus longtemps possible
– Que Malone (mon fils) grandisse en bonne santé et qu’il soit heureux et épanouisse dans la vie
– Que chaque personne qui sorte d’une salle « kev in sport » ai passé un bon moment, qu’il y ai trouvé une bonne ambiance et qu’il veuille y revenir au plus vite »

Infos pratiques:
Kev’in Sports-Zone Industrielle, Sainte Radegonde-76270 Neufchâtel en bray
Téléphone: 0642322142
https://www.facebook.com/kevinsport.neufchatel?fref=ts

Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.