L’INTERVIEW BRAYSPORTS

Écrit par :

|

4 décembre 2013

|

Dans :

Sports, Tennis

Vous êtes dirigeants, joueurs ou supporters, vous souhaitez parler de votre club, le mettre en avant, alors cette rubrique est pour vous, contactez moi et nous réaliserons une interview au sujet de votre club. A bientôt!

Fabien Dunet Président du Tennis Club de Londinières

Du potentiel et des projets

Depuis combien de temps es tu au club, et quelle fonction fonction occupes tu ?
Je suis rentré dans le club en 2001, j’ai fait environ 9 ans au bureau et depuis 2012 j’occupe le poste de Président du Tennis Club de Londinières

Combien de licenciés y’a t’il au club ?
Aujourd’hui nous sommes environ 75 adhérents

Quelles sont les ambitions sportives du club cette saison ?
Avec quelques renforts cette année des places sur les podiums seront les biens venus. On l’a déjà ressenti cet hiver les filles terminent 3eme de leur championnat, les seniors 1 montent à l’échelon supérieur et les vétérans 1 finissent 2ème, c’est encourageant pour l’avenir

Qui s’occupe de l’école de tennis et fonctionne t’elle ?
Les tout petits 5/7ans sont entrainés par Patrick Legrand et les plus grands Francois Trancard27 OCT 2013 TCL_ TCF (22) (Copier)

Comment c’est déroulé le tournoi estival ?
Le tournoi été c’est très bien déroulé, nous avons enregistré cette année 115 engagements. Pour cette édition nous avons instauré une nouveauté avec le double mixte qui a amené une touche de convivialité, ce qui est toujours appréciable pendant cette quinzaine de jeux.

Y a t’il des projets au club ?
Oui, nous avons un gros projet puisque depuis un an avec l’ensemble du bureau nous avons travaillé sur le recouvrement d’un court extérieur et bonne nouvelle grâce à la mairie ,le département,la comcom, et la FFT le projet est en attente de retour du permis de construire.

Si tu avais 3 vœux à réaliser, ce serait lesquels ?
Voeux peut-être pas, mais déjà un que le Tennis Club de Londinieres progresse en terme de licenciés et que des jeunes sortent de l’école de tennis.

Comment vois tu le club dans 5 ans ?
Dans 5 ans j’espère que Londinieres sera toujours aussi solide dans ses équipes et financièrement.

Quelle question aurais tu aimer que je te pose ?
Est-il facile d’être président ?

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.