L’INTERVIEW BRAYSPORTS
Vous êtes dirigeants, joueurs ou supporters, vous souhaitez parler de votre club, le mettre en avant, alors cette rubrique est pour vous, contactez moi et nous réaliserons une interview au sujet de votre club. A bientôt!
Fabien Dunet Président du Tennis Club de Londinières
Du potentiel et des projets
Depuis combien de temps es tu au club, et quelle fonction fonction occupes tu ?
Je suis rentré dans le club en 2001, j’ai fait environ 9 ans au bureau et depuis 2012 j’occupe le poste de Président du Tennis Club de Londinières
Combien de licenciés y’a t’il au club ?
Aujourd’hui nous sommes environ 75 adhérents
Quelles sont les ambitions sportives du club cette saison ?
Avec quelques renforts cette année des places sur les podiums seront les biens venus. On l’a déjà ressenti cet hiver les filles terminent 3eme de leur championnat, les seniors 1 montent à l’échelon supérieur et les vétérans 1 finissent 2ème, c’est encourageant pour l’avenir
Qui s’occupe de l’école de tennis et fonctionne t’elle ?
Les tout petits 5/7ans sont entrainés par Patrick Legrand et les plus grands Francois Trancard
Comment c’est déroulé le tournoi estival ?
Le tournoi été c’est très bien déroulé, nous avons enregistré cette année 115 engagements. Pour cette édition nous avons instauré une nouveauté avec le double mixte qui a amené une touche de convivialité, ce qui est toujours appréciable pendant cette quinzaine de jeux.
Y a t’il des projets au club ?
Oui, nous avons un gros projet puisque depuis un an avec l’ensemble du bureau nous avons travaillé sur le recouvrement d’un court extérieur et bonne nouvelle grâce à la mairie ,le département,la comcom, et la FFT le projet est en attente de retour du permis de construire.
Si tu avais 3 vœux à réaliser, ce serait lesquels ?
Voeux peut-être pas, mais déjà un que le Tennis Club de Londinieres progresse en terme de licenciés et que des jeunes sortent de l’école de tennis.
Comment vois tu le club dans 5 ans ?
Dans 5 ans j’espère que Londinieres sera toujours aussi solide dans ses équipes et financièrement.
Quelle question aurais tu aimer que je te pose ?
Est-il facile d’être président ?
Laisser un commentaire