L’EXPLOIT NEUFCHATELOIS

Écrit par :

|

14 octobre 2013

|

Dans :

Football, Sports

Coupe de France

Direction le 6ème tour

C’est un véritable exploit qu’ont réalisé les joueurs du FCN sur la pelouse du FC Seine Eure. Face à une équipe de division supérieure, les joueurs de Thierry Rénaux ont produit une superbe performance, avec un gros bloc équipe bien solidaire. Grâce aux Neufchâtelois nous aurons donc une nouvelle belle affiche à Neufchâtel pour le 6ème tour qui aura lieu le dimanche 27 octobre 2013 à 14h30.242_dsc-0694_612x459_75sasi__mumciq

Ils ont dit:
Thierry Renaux (coach FCN): je suis vraiment heureux pour le club et surtout pour les joueurs qui jettent toutes leurs forces dans des rencontres comme ca , moi je leur dis un grand bravo car ont les a assez critiqués par le passé. Mais avec mon adjoint Cédric ont a su les convaincre de ne pas baisser les bras mais surtout de leur prouver le contraire et quand je vois l’ ambiance dans le vestiaire et sur le terrain moi je dis haut et fort NEUFCHATEL n ‘ est pas mort !!!!!!!!! ,la preuve un car de supporters est venu avec nous à PONT DE L’ ARCHE et ils sont restés avec nous faire la fête.  Un grand merci aux gamins du club qui ont fait le déplacement avec nous et qui ont mis le feu dans les tribunes toute l ‘ après midi . BRAVO a tout le monde et moi je dirai pour finir , que je suis fière de gérer des joueurs comme ca tous les dimanches !!!!!DSC_0498__mumcom

Stéphanie Jallan (présidente FCN): C’est une grande fierté, nous avons fait un gros match, les joueurs ont été poussés par les supporters Neufchâtelois qui ont donné de la voix avant, pendant et après le match, maintenant on attend avec impatience le tirage de vendredi soir, et espérons le, avec la réception du FC Dieppe. Je voudrais mettre une mention spéciale aux minots du clubs qui ont mis une belle ambiance. Encore bravo!

Alexandre Carpentier (capitaine FCN): Nous sommes très heureux de notre qualification ce n’est pas la victoire d’un groupe mais la victoire d’un club, pendant 90 minutes nos supporters ont donné de la voix. Nous sommes fières d’être au 6eme tour de coupe de France, on attend le tirage avec impatience, ce qui est sur c’est qu’on va recevoir et peu importe le nom du futur adversaire nous sommes de grands rêveurs. Venez nombreux nous encourager pour le 6eme tour on aura besoin de votre soutien pour un nouveau exploit!

Le tirage du 6ème tour de la coupe de France, aura lieu vendredi 18 octobre 2013 à l’hippodrome de Mauquenchy. (les clubs qualifiés: ESM Gonfreville-US Lillebonne-Fusc Boisguillaume-AM des Neiges-Fc Dieppe-Pacy Menilles Rc-Sc Frileuse-Fc Neufchâtel)

Vous pouvez laisser ci dessous vos commentaires sur la prestation Neufchâteloise ou laisser vos encouragements pour le 6ème tour.

Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.