LES RENDEZ-VOUS DU HAND

Écrit par :

|

16 février 2015

|

Dans :

Handball

anigif pub braysportsoptique foucarmont 24 nov 2014anigif pub braysports

HBC LONDINIERES

Résultats du week-end

-13ans masculins hbcl 31/ Bonsecours 3
La victoire assure la 1ere place au classement qualifiant les verts dans le dernier carré de la poule finale. Félicitations à tous
-15 Filles Neufchatel 36/ Hbcl 6 https://braysports.fr/brayhb-hbc-londinieres-17167/
Match en effectif réduit ; les filles ont laissé filer le match
-15ans masculins HBCL 32 / fleury sur andelle 27
le HBCL pour une fois prend le match en main dès le début ne désirant pas courir après le score comme à l’habitude. Le jeu collectif mis en place paie et les buts s’enchainent pour finir la 1ere mi-temps à 20-12. De tretour au vestiaire les verts avaient comme consigne decontrôler leur défense. Que ce fut difficile! La fatigue prenant le pas, les joueurs subissent mais ne seront jamais dépassé. Réultat final 32 à 27, une belle victoire. Félicitations

Prochains Matchs :
Seniors Masculins : Le 14-03-2015 HBCL / HBC Yvetot à 21H00, vestiaire à : 20H15
-15 ans Masculins : Le 14-03-2015 HBCL / ES Aumale
-13 ans Féminines : Le 14-03-2015 Montivilliers HB / HBCL

HBC FOUCARMONT

Résultats du week-end

Séniors Fém. – Bolbec : 26-26
Malgré un banc plus fourni que d’habitude, les locales vont se laisser manoeuvrer par les 5èmes du classement et se mettre en mauvaise posture au repos (11-17). Elles reviennent avec de meilleures intentions après le repos. Elles sont plus toniques et moins maladroites. Mais les visiteuses résistent (17-22 à la 45ème). Dans le dernier quart d’heure le match s’emballe, chaque équipe ayant une balle de match dans la dernière minute !

Auffay – séniors Masc : 21-30 (12-13)
Les foucarmontais consolident leur 1ère place chez un adversaire direct. Un peu sur courant alternatif, les visiteurs vont contrôler, accélérer, etc …

-11 M (1) – Bihorel (1) : 10-23
Les jeunes foucarmontais sont apparus peu inspirés tant en défense qu’ en attaque, face une bonne équipe de Bihorel.

Cany(2) – -11 M (2) : 9-7
La 2ème équipe a plus tôt bien joué, manquant essentiellement d’un peu de réalisme.

-18 M – Gravenchon : 26-14

-16 F – Montville : 28-6
Les locales ont facilement disposé d’une équipe visiteuse peu expérimentée.

Gd Quevilly – -13 F : 9-22
Encore un bon résultat des 13 féminines après un match intéressant.

Les rendez-vous du HBCF:
Maintenant un peu de repos sauf pour quelques sélectionnées 2001-02 les 21 et 22 Février, et pour des 2002 le 3 Mars.
Prochains matchs officiels : samedi 7 Mars pour les SF à Montivilliers, et pour les SM à Cany.
Samedi 21 : tournoi de minihand dit du « Carnaval »
A partir de 14 heures 30 (présents à 14 heures), le HBC Foucarmont, propose à tous les jeunes, garçons et filles, nés en 2006 et 2007, de Foucarmont et de sa région, ainsi qu’à tous les clubs alentour, de venir jouer un tournoi, avec récompenses pour tous (un peu plus pour les costumés et/ou maquillés).

BRAYHB

Résultats du 14 février 2015

Moins de 11 mixte : BHB 19 – St Nicolas 4
Moins de 13 féminines : Gonfreville 15 – BHB 16
Moins de 13 masculins : Bihorel 15 – BHB 16
Moins de 15 féminines : BHB 36 – Londinières 6 https://braysports.fr/brayhb-hbc-londinieres-17167/
Moins de 16 masculins : ent. Nord 76 St Nicolas 22 – BHB 16
Séniors A : BHB 27 – Bihorel 39

Programme du samedi 21 février 2015
Moins de 16 féminines : Dieppe – BHB à 15 h
brayhb braysports

ES AUMALE HB

Résultats du week-end

Seniors féminines: Aumale 20 -14 Guichainville / St Sébastien
Après le match décevant de la semaine dernière les aumaloises avaient à cœur de montrer un autre visage face à une équipe du haut de tableau.
Les filles entrent bien dans la rencontre avec une défense très présente. Elles récupèrent quelques ballons bien exploités en montées de balles. La défense adverse également très solide va tout de même poser des soucis aux aumaloises qui ne seront pas assez patiente pour trouver les solutions de tir. Le score variera très peu, les visiteuses étant toujours légèrement devant (1 ou 2 buts d’avance) pour finir à 9 – 10 à la mi temps.
En seconde période, les filles vont réaliser une très grosse performance défensive en ne prenant que 4 petits buts (1 seul but pris lors des 15 premières minutes de la seconde période). Présentes sur toutes les tentatives adverses, elles vont les faire plier physiquement pour se détacher dans le dernier quart d’heure de la rencontre
Les filles remportent donc ce match au bout d’une prestation très abouti qu’il faudra reproduire dès le match retour le vendredi 27 février face à ces mêmes joueuses sans doute revanchardes. Félicitations à toutes !!!
sf ES AUMALE HB BRAYSPORTS.FR

Seniors masculins: St Sauveur 31 – 23 Aumale
Les Aumalois en déplacement à Goderville ont débuté la rencontre timidement. Avec seulement 1 remplaçant et face à une bonne équipe homogène, les garçons ont été prudents sur cette première période et même trop. Si l’on résume cette première partie, les Aumalois étaient inoffensifs en attaque et pas assez agressifs en défense (15-7 à la mi-temps). A la reprise, les Aumalois reviennent avec beaucoup plus d’envies. On voit alors de très bonnes actions collectives, du jeu rapide et une défense plus agressive. On retiendra un match constructif avec une équipe qui évolue dans le bon sens.

-15 ans garçons:Aumale 9 – 33 Pont de l’Arche / Romilly sur Andelle
Face à une très bonne équipe, les garçons se sont bien battus. Il faudra cependant jouer beaucoup plus vite et beaucoup plus collectif pour pouvoir rivaliser face à de telles équipes.

-15 ans filles: Aumale 25 – 7 Harfleur
Après 3 semaines sans jouer, les aumaloises sont facilement venues à bout d’une courageuse mais modeste équipe d’Harfleur. Une rencontre à sens unique comme l’indique le score. Les filles ont alterné le bon (solidité défensive) et le moins bon (peu de contre-attaque et un jeu assez statique), mais il vrai qu’il est toujours difficile de faire un bon match face à une équipe nettement plus faible. Bravo tout de même à l’ensemble de l’équipe.
Attention ; le match en retard contre Londinières se jouera finalement le samedi 7 mars à 15h à Aumale. En cas de victoire, l’équipe se placera à la seconde place de son groupe.

Les rendez-vous de l’ES Aumale HB:
Ce samedi 21 février, seuls nos plus jeunes de l’école de hand pourront participer à un plateau organiser par le club de Foucarmont à partir de 14h30.



Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.