LES RENDEZ-VOUS DU HAND

Écrit par :

|

15 décembre 2014

|

Dans :

Handball, Sports

Editions-NorSudEditions-NorSudoptique foucarmont 24 nov 2014

BRAYHB

Résultats des samedi 13 et dimanche 14 décembre 2014

Moins de 13 masculins : BHB 10 – Blangy 20
Moins de 16 féminines : BHB 23 – E Arques/Pays de Bray 3
BRAYHB HB
Moins de 16 masculins : BHB 27 – EN76/St Nicolas 11
Séniors A : Barentin 35 – BHB 22
Dimanche : BHB 17 – Malaunay 23
Reportage photo de la rencontre BRAYHB-Malaunay

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Programme du samedi 20 décembre 2014
Challenge 76 :
Moins de 13 masculins : BHB – Elbeuf à 16 h 30
Moins de 16 masculins : BHB – Sotteville à 15 h
Seniors: BRAYHB-Yvetôt à 20h30

HBC LONDINIERES

Résultats des samedi 13 décembre 2014

Seniors Masculins : ES Aumale 32 / HBCL 28
Dernier match de cette première phase pour les londinièrais qui se rendait cette semaine à Aumale. Encore une fois, les visiteurs ne démarrent pas leur match de la meilleur des manières. Un manque d’agressivité en défense ainsi que de nombreuses maladresses offensive permettent aux locaux de prendre quelques buts d’avance. Le score se maintient alors jusqu’à la pause. A la mi-temps il est alors de 16 – 13 en faveur des locaux.

Le début de seconde mi-temps n’est guère plus encourageant. Les locaux parviennent a créer un écart de 5 buts en leur faveur. C’est alors que les verts décident de repartir de l’avant. A quelques minutes de la fin, le score est alors de 27 – 27. C’est à cet instant qu’un 2 minutes totalement injustifié pour les visiteurs offrit la victoire au locaux sur le score de 32 – 28.
Une nouvelle défaite pour les verts qui terminent alors à la troisième place de cette phase. De nouveau les verts se sont compliqués eux même la tâche pour à match qui devait être à leur porté.

-13 ans Masculins : HBCL 16 / Dieppe UC 11
Une victoire importante pour la suite du championnat honneur. Les Londinièrais sont 1er de leur poule a la fin des matchs aller. Bon rétablissement à nos 2 bléssés. Félicitations à tous!

-11 ans Masculins : US Forge les Eaux 6 / HBCL 21
Les semaines se suivent et se ressembles. Les verts sont restés sérieux pour le dernier match aller de la poule et terminent 2eme en excellence. Félicitation!

-15 ans Masculins : AS Gournay en bray 25 / HBCL 19
En infériorité numérique pendant tout le match, les Londinièrais ont rendu une bonne prestation mais la défaite était innévitable. Dommage!

Prochains Matchs :
-13 ans Masculins : Le 20-12-2014 HBCL / Montville HB (challenge 76) à 14H30, vestiaire à : 13H45
Mini Hand : Le 21-12-2014 HBCL / Tournoi à 14H00, vestiaire à : 13H15 à confirmer…

HBC FOUCARMONT

Résultats des samedi 13 décembre 2014

Séniors Masc. – Auffay : 32-30 (14-17)
De ce match un peu chaotique où les locaux ont alterné le bon et le moins bon, on tiendra la qualification des foucarmontais pour une 2ème phase d’accession qui débutera en Janvier 2015. 1er objectif atteint …

-11 M (1) – Eu (1) : 4-23
Les locaux sont apparus beaucoup trop timides pour inquiéter la très belle formation eudoise.

-18 M – Bolbec : 17-21 (8-11)
Les 18 sont apparus en progrès malgré encore trop de fautes d’inattention, et leur déficit physique (du à leur jeune âge) par rapport à beaucoup de leurs adversaires.

Harfleur – Séniors Fém. : 23-14
Les présentes ont fait ce qu’elles ont pu.

Déville (3) – -11 M (2) : 14-2
Encore beaucoup de travail à faire à l’entraînement.

Montville – -16 F : 7-29
Les visiteuses ont montré beaucoup de qualités !

Samedi 20 Décembre 2014.
En match en retard, les -11 M (1) accueillent leurs homologues d’Aumale. Vestiaires 15 heures 05.
En coupe 76, les séniors M vont à Malaunay/ Le Houlme (2 divisons au dessus). Départ 16 heures.
Les autres équipes sont au repos.

Infos diverses :
Final four de la coupe LNH les 28/29 Mars au Kindaréna de Rouen, avec Dunkerque, Nantes, Cesson/Rennes et Toulouse. Le club devrait organiser une « sortie ».
Coupe d’Europe féminine : l’équipe de France s’est brillamment qualifiée pour le 2ème tour où elle rencontrera la Suède ‘dimanche 14, 18 heures), l’Allemagne (mardi 16, 20 heures 15) et les Pays-Bas (mercredi 17, 20 heures 15). En jeu : une place pour les demi-finales.

ES AUMALE HB

Résultats des samedi 13 décembre 2014

Seniors féminines : Aumale 18 – 22 Evreux
Après une entame de match parfaite, une attaque placée puis deux ballons récupérés après une bonne défense transformés en superbes contre attaques, les aumaloises mènent rapidement 3 – 0. Ensuite, la défense toujours très efficace (le 2ème but d’Evreux ne sera marqué qu’à la 15ème minute) contrôle parfaitement l’attaque adverse. En revanche, les filles vont également avoir de grandes difficultés à trouver le chemin des filets de l’excellente gardienne adverse. En effet, elles vont très souvent se heurter sur la gardienne ou ses montants. Evreux repartira au vestiaire avec un petit but d’avance (8 – 9).

En seconde période, Evreux va souvent faire la course en tête en ayant 2 ou 3 buts d’avance. Toujours en s’appuyant sur sa défense, les aumaloises vont parvenir à revenir à égalité (15 – 15 à la 52ème minute) avant d’avoir un passage a vide qui sera fatal. Elles vont encaisser un 3 – 0 en moins d’une minute pour porter le score à 15 -18 en faveur d’Evreux. Cet écart sera maintenu jusqu’à la fin de la rencontre. Malgré un bon match, les filles ont manqué beaucoup trop de tirs pour pouvoir l’emporter.

Seniors Masculins Aumale 32 – 28 Londinières
Pour le dernier match de cette première phase, les Aumalois recevaient Londinières. Les bleus connaissent bien cette équipe et savent que ce type de match se gagne en défense. Dès le début de la rencontre, les garçons font leur boulot en défense et jouent simple en attaque. Cela réussie aux locaux et sont bien présents dans le match. Les Aumalois passeront par de bonnes phases collectives en défense et en attaque, mais aussi par des phases de jeu trop rapides et un peu brouillon. Les Aumalois tiendront jusqu’au bout pour décrocher cette victoire. Pour résumer cette phase, nous avons pu voir des garçons capables de bonnes choses avec un réel potentiel mais aussi des garçons qui peuvent être complètement perdus. Avec de la motivation, les garçons seront capables de faire une très bonne seconde phase.

-15 ans filles : Aumale – Grand Quevilly : 18 – 26 ( 11– 12)
Les filles débutent sérieusement le match, attentives en défense et trouvant des solutions en attaque par leur vivacité et une bonne circulation de balle. Elles atteignent la mi-temps avec un seul but de retard. La suite va être moins favorable, notre défense va craquer et prendre l’eau subissant la force physique de l’excellente équipe adverse. Certaines joueuses ont manqué d’agressivité en fin de match et se sont découragées trop vite. Le score final est sévère et ne reflète pas vraiment la qualité de jeu de notre équipe.
C’est la fin de la première phase, elles terminent 4ème de leur groupe derrière Déville, Grand Quevilly et Bray. Elles joueront donc en honneur dés le 10 janvier ( le calendrier des rencontres sera connu pendant les vacances). Bonnes fêtes de fin d’année à toutes les joueuses et joyeux Noël !

-13ans garçons :Aumale 17 – 19 Montville
Les petits Aumalois recevaient les premiers de leur poule. Nos jeunes n’ont peut-être pas beaucoup de victoires derrière eux mais livrent presque toujours de très bons matchs et ne perdent que de quelques points. C’est ce qu’il s’est encore passé ce samedi. Nos jeunes Aumalois ont très bien débuté la partie et partent rapidement avec 3 points d’avance. Mais leurs bons adversaires remontent et passent devant juste avant la fin de la première période. Les bleus légèrement entachés par cette remontée, prendront un peu de temps à se reconcentrer dans leur match. La fin de match est serrée et l’ambiance chauffe du côté des spectateurs. Cela va booster nos jeunes qui vont mêler jeu rapide et précipitations. Au final un très bon match pour nos jeunes. Il faut persévérer la victoire est toute proche !!!

-11ans B: Aumale 10 – 8 Forges les Eaux
Pour cette rencontre à domicile après 3 déplacements consécutifs, les jeunes aumalois ont pris leur revanche sur Forges les eaux qui l’avait emporté en première phase. Il s’agit de leur première victoire dans ce championnat.
On a pu mesurer les progrès accomplis dans leur circulation de balle et avec une belle énergie en défense, ils ont su défendre lors du dernier tiers temps l’avantage d’un but qu’ils avaient.
Le respect des consignes et le travail accompli à l’entraînement commencent à porter leurs fruits pour la plus jeune équipe du club. Bravo à tous, score finale 10-8

Samedi 20 décembre 2014
-15 ans garçons : Aumale reçoit Rouen à 15h

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.