LES RENDEZ-VOUS DU HAND

Écrit par :

|

15 septembre 2013

|

Dans :

Handball

BRAYHB

Saint Léonard 23–34 BrayHB

Belle reprise de notre équipe A!

C’est pour la coupe de Normandie que notre équipe fanion refoulait le parquet en ce début de saison. On prend les mêmes et on recommence, avec en plus Benoît, son physique, son expérience et Anthony avec toute sa fraîcheur. Contre une équipe de Saint léonard que l’on connait bien, nos jeunes n’ont pas déçu.
D’entrée de jeu, on avait compris que Neufchâtel n’était pas venu pour plaisanter. Les jaunes du BHB appliquèrent les consignes avec un jeu net, clair, variant: tirs de loin et à la zone. A noter ce samedi, la belle prestation de Marvin sur son aile. Quelques minutes suffirent ainsi à nos joueurs pour creuser l’écart: 17 – 9 à la mi-temps. A la reprise, on put voir de très bons mouvements de handball. De plus, la défense était à la hauteur attendue. Nos adversaires jamais n’inquiétèrent nos « sang et or ».
Score final: 34- 23.

Les rendez-vous du BrayHB:

Week-end du 21&22 septembre 2013
– de 11 fém, match de préparation à Foucarmont à 15h30
– de 13 fém, match de préparation à 14h00 à Neufchâtel, arbitrage – de 15 masc
– de 15 fém, match de préparation à 15h30 à Neufchâtel, arbitrage – de 15 masc
Séniors masc, match à 20h30 contre Dieppe
Equipe dimanche, match à 10h00 contre Maromme

Infos BrayHB:
Le BrayHB a engagé 6 équipes de jeunes. Chez les garçons, – de 11, – de 15 et – de 17 ans. En filles, -de 11, – de 13 et – de 15 ans.
Le club recherche des joueuses afin de constituer une équipe en – de 17 féminines (filles nées en 1997, 1998)

HBC Foucarmont

Les rendez-vous du HBC Foucarmont:

Samedi 21 : les 1ers matchs officiels
Ce sont les séniors qui vont ouvrir la saison officielle du HBC F. Les féminines commencent par un déplacement particulièrement difficile à Gd Quevilly. Départ 15 heures 45.
Les masculins disputent leur 1er match officiel à Forges. Départ 18 heures 30.
Les jeunes féminines vont faire un match amical avec Neufchâtel.
Pour les -13 F, départ 13 heures; pour -16 F, départ 14 heures; les -11 F recevront quant à elles les brayonnes (vestiaires 15 heures 15).
A noter que les 16 G s’entraineront à 16 heures 30.

Infos HBCF:
Il faut maintenant que tous les jeunes (et les autres) rendent leur dossier complet de demande de licence.
Nouvel horaire le vendredi soir : Désormais, cet entraînement adulte aura lieu à 20 heures 45.
Toutes les personnes intéressées par les activités du club doivent se faire connaitre rapidement. Il y a de la place pour toutes et tous (en particulier chez les -11 G et F, et chez les séniors F et H). Contact au 06 62 04 84 55 ou sur le site hbcfoucarmont.e-monsite.com

Résultats HBCF:
Bon tournoi de préparation pour les féminines avec de l’ambiance et du sérieux. Toutes les équipes ont été récompensées grâce à de généreux donateurs. C’est finalement Aumale qui l’emporte devant Foucarmont, Bouvaincourt et Albert.
En « guest stars » les garçons du HBC F ont mesuré tout ce qu’il leur restait à faire face à un belle équipe d’Ailly le Haut Clocher.

HBC Londinières

COUPE 76

Seniors Masculins : HBCL 23 / Arques 38 –  Se préparer au championnat
1er match officiel, comptant pour la coupe 76, les verts n’ont pas tenu tête. Début de période, les verts trouvent des solutions d’attaque avec des échecs aux tirs. En défense, les joueurs n’ont pas su prendre leur responsabilité, ni jouer collectivement.
A la reprise, les verts continuent dans le même schéma mais la encore, le hbcl tente de revenir au score par des exploits individuels que de jouer collectivement. La circulation de balle reste aléatoire et les tirs sont précoces.

Samedi prochain, 1er match de championnat ou là ; il ne faudra pas reproduire les mêmes erreurs, pour ne pas confondre vitesse et précipitation et arriver à faire circuler la balle dans tous les couloirs de jeu.

Seniors Féminines : HBCL 25 / CS Gravenchon 16 –> A confirmer
Match de coupe 76, les vertes font leur 1ère apparition sur leur terre. Début de match timide où les 2 équipes perdent des balles facilement et les tirs sont aléatoires (9 à 7 à la pause).
Puis à la reprise, les vertes montrent d’autres intentions et le compteur se débloque.2nde période intéressante où il faudra reproduire le même schéma tactique pour le 1er match de championnat, face à Blangy.

Convocations
Seniors Masculins : Le 21-09-2013 SEP Blangy Bouttencourt / HBCL à 21H00, départ à : 19H30 –> Salle du Campigny – rue du collège
Seniors Féminines : Le 21-09-2013 SEP Blangy Bouttencourt / HBCL à 19H00, départ à : 17H30 –> Salle du Campigny – rue du collège

 

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.