LES RENDEZ-VOUS DU HAND

Écrit par :

|

16 juin 2013

|

Dans :

Handball

HBC FOUCARMONT

Création d’une équipe masculine:

250 jeunes écoliers sont venus avec le plus grand plaisir, vendredi 14 s’initier aux rudiments du handball. Les derniers entrainements pour les jeunes : Mardi 18 et vendredi 21.
Vendredi 21 : dernier entraînement de la saison à 20 heures, pour les séniors féminines et leurs éventuelles invitées (06 62 04 84 55).
Les « loisirs » participent à un tournoi vendredi 21 à Aumale, et samedi 22 au Tréport.

Création d’une équipe masculine :
les garçons intéressés par la création d’une équipe masculine en compétition à Foucarmont (qu’ils ait été licenciés ou non la saison passée), doivent se faire connaitre au plus vite (avant le 5 Juillet) au 06 62 04 84 55.

AG du club de hand : un bulletin de bonne santé

Après que le président Martine ait accueilli Mr Fouquet vice Président du CG 76, Mr Vallée 1er adjoint de la commune, les licenciés, les parents et les amis du club, en excusant Melle Le Vern (CG du canton), Mme Pinoli maire, Mr Vallée D. pdt du sivos, et Mme Ternois trésorière du Comité 76, il ouvrit la 2ème assemblée générale du club.

Le Président s’est dit satisfait de cette saison tant sur le plans sportif : 117 licencié(e)s (+ 6,7%), les résultats (toutes les équipes de jeunes en excellence, le label argent des écoles de hand, l’accession des séniors féminines dès leur 1ère saison, la coupe 76 ramenée par les 15 F, etc …), que sur le plan humain : bonne participation des parents, une vie de club importante, ce qui permet une trésorerie saine (au passage il a remercié les trésorières de leur rapport clair et précis). Il a aussi remercié les différents partenaires et la presse.
Après l’intervention des différents élus, l’assemblée a procédé au renouvellement du conseil d’administration du club (plusieurs nouveaux membres). Celui-ci a élu le bureau avec à sa tête un nouveau président : Mr Stéhane Roy. Explication : Mr Martine va avoir de nouvelles occupations personnelles importantes, mais il reste membre du c.a. Les autres membres ont été confirmés dans leurs fonctions.

Vers la création d’une équipe masculine d’adultes.
Le nouveau bureau et l’assemblée se projettent ensuite vers l’avenir. Toutes les équipes de jeunes, filles et garçons, seront reconduites avec une réflexion à propos des 15 F qui pourraient jouer en Ligue « moins de 16 ». Les séniors féminines évolueront en excellence départementale. Des demandes ont été formulées pour que le club propose la formation d’une équipe masculine de séniors. Pour cela, il faut que le club réponde aux différentes questions que cela pose. Le bureau se donne jusqu’au 10 juillet pour voir le nombre de garçons intéressés. Par ailleurs, il faut aussi revoir les créneaux d’entrainements. Il est nécessaire de poursuivre la formation d’arbitres (c’est déjà commencé) et la formation de l’encadrement.
Un pot a clos les travaux de l’assemblée, après que le nouveau président ait remercié les participants.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.