LES RENDEZ-VOUS DU HAND

Écrit par :

|

21 décembre 2015

|

Dans :

Handball, Sports

anigif pub braysportsoptique foucarmont 24 nov 2014anigif pub braysports

BRAYHB

Résultats des 19 et 20 décembre 2015

*Moins de 15 masculins : Montville 35 – BHB 12

*Séniors masculins : coupe de France BHB 28 – ES Arques 33
Pour ce 4e tour de la coupe de France départementale, le Bray Handball avait été prévenu, l’ES Arques ne fera aucun cadeau. Dans une salle JL Thérier avec une ambiance des grands soirs (250 personnes), nos jaunes et rouges rencontrèrent les pires difficultés à marquer en ce début de match. Pour preuve le 1er but des locaux fut inscrit à la 9e minute.
page brayhb arquesLa 1ère mi-temps fut un mano à mano entre des défenses rugueuses et un rythme de jeu relativement lent. Le Bray HB ne parvint pas à mettre en place sa vitesse avec du jeu rapide, ce qui fut le bonheur de l’équipe adverse. Plusieurs échecs aux jets de 7 mètres de la part des locaux permirent à Arques de prendre un léger avantage de 3 buts à la pause.

La seconde mi-temps fut malheureusement dans la continuité du début de match. Nos brayons accusèrent un retard oscillant entre 3 et 5 buts. La réussite aux jets de 7 mètres fuyait toujours le Bray Handball. De l’autre côté Arques géra tant bien que mal son avance grâce à une très bonne prestation de leur gardien.

Défaite frustrante car le Bray Handball avait à cœur d’offrir la victoire à un public de plus en plus nombreux au fil de la saison. L’ensemble de l’équipe tient à remercier les nombreux bénévoles qui ont œuvré dans l’ombre pour permettre de proposer ce beau spectacle avec une excellent ambiance.

Place désormais à une trêve hivernale bien méritée pour recharger les organismes et se concentrer sur le championnat avec toujours comme objectif la montée en régionale 3. Prochain match le 9 Janvier à Malaunay.

Bonne fêtes de fin d’année à tous et à bientôt.

Forza BHB !

HBC LONDINIERES

Résultats du week-end

Tournoi mini hand à Londinières: 7 équipes ont répondu ^présent. Les jeunes se sont bien dépensés. 24 matchs ont eu lieu dans un très bon état d’esprit. Les -13ans et -15ans jouaient du sifflet et de la table de marque. Félicitations à tous et toutes.
-11ans masculins ST NICOLAS 8 / HBCL 14
Les verts finissent l’année en beauté avec deux matchs et deux victoires. Félicitations à tous et toutes.

HBC FOUCARMONT

Les derniers résultats de 2015

HB Féminin 14 – -16 : 18-13
Les foucarmontaises n’ont pas démérité de côté de Caen, mais leurs carences offensives ne leur ont pas permis d’inverser le résultat chez les secondes du classement.

Bihorel (1) – -18 M : 37-25
Hormis le dernier quart d’heure, les visiteurs ont bien résisté aux leaders incontestés du championnat.

Séniors masc. – Montville : 32-24 (19-17)
Il a fallu que les locaux fassent un match plein tant en défense qu’en attaque pour l’emporter face à cette équipe de haut de tableau.
Le club souhaite un bon rétablissement à Jo blessé lors de cette rencontre.

Et maintenant la trêve !
Les séniors féminines et les plus jeunes attendent leurs nouveaux championnats avec impatience. Reprise générale le samedi 9 Janvier.
Quelques entrainements sont maintenus (se renseigner).
Il reste quelques places pour aller voir l’équipe de France masculine le jeudi 7 Janvier au Kindaréna de Rouen (se renseigner).
Le club souhaite de bonnes fêtes à tous.

ES Aumale

Résultats du 19 décembre 2015

Seniors Feminines A
Aumale 22 – 28 La Haye du puits
Après un début de match très moyen, les aumaloises vont revenir petit à petit avant de se faire distancer juste avant la mi temps (11 – 14)
Un bon début de seconde période permet aux filles de revenir à égalité (16 – 16 à la 46ème minute). Puis les aumaloises vont de nouveaux enchainer les erreurs individuelles (certainement dues à un manque de lucidité) et vont voir leurs adversaires prendre le large. Le score passe alors de 18 – 18 à 18 – 23…
Résultat, une nouvelle défaite et de nouveaux regrets…
Place à un repose bien mérité avant de repartir en pleine forme à la rentrée.

Seniors Masculins
Aumale 37 – 19 Yvetot
Face à Yvetot les bleus ont tout de suite marqué leur supériorité. Très rapidement Aumale est devant est fait tourner son effectif. Par la suite le match devient assez mou, les Aumalois ne jouent pas à fond malgré des adversaires volontaires. Une victoire bonne à prendre, maintenant un peu de repos pour les garçons en éspérant qu’ils reviennent en nombre aux entrainements

-15 ans masculins
Aumale 30 – 19 Grand Quevilly
Un très bon match pour les jeunes Aumalois, qui seront sérieux pendant toute la rencontre. De bonnes phases de jeu mêlant attaques placées et jeu rapides et une très bonne défense de chaque joueurs. Félicitations et bonnes vacances!!

-16 ans Féminines
Aumale 10 – 15 Gonfreville Orcher
Une rencontre assez compliquée pour les Aumaloises, elles commencent bien avec une très bonne défense mais ne trouvent pas le chemin des filets. En attaque la balle ne circule pas assez vite et les filles ne fixent pas assez pour faire bouger une défense très compact face à elles. En seconde mi-temps la rencontre va se débrider un peu mais les bleues auront toujours un peu de mal a trouver des solutions en attaque placée. C’est dommage. bon courage et bon repos!

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.