LES BALLES ROSES

Écrit par :

|

28 octobre 2019

|

Dans :

Tennis

TENNIS CLUB NEUFCHATEL EN BRAY

Dans le cadre « d’Octobre rose » le tennis club de Neufchatel a organisé un après midi de doubles mixtes ce samedi 26/10 ; la recette de cette manifestation sera intégralement reversée à la recherche pour le traitement du cancer du sein.

C’est devenu une manifestation traditionnelle dans de nombreux clubs Normands, une fierté pour la créatrice de cette initiative et pour le TCN. En effet Nathalie Jean, joueuse du club a lancé la première édition en Octobre 2014 à Neufchatel.

Pour cette édition 2019 la météo était propice pour une réussite et pourtant le bilan est mitigé ; une centaine d’euros récoltés et une dizaine de joueurs qui ont la satisfaction d’avoir passé un bon après midi tout en faisant une bonne action. Mais où sont tous les autres, licenciés ou non, qui ont raté ce rendez vous ?

Bravo, malgré tout, à Ludovic Jean qui a organisé cette activité et qui espère plus d’enthousiasme pour l’année prochaine !

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.