LE PERE NOEL SUR LE TATAMI

Écrit par :

|

22 décembre 2015

|

Dans :

Judo - Mansuria Kung-Fu

CSB Neufchâtel en Bray

Le CSB judo de Neufchâtel accueil un invité de marque

En attendant les cadeaux sous le sapin, les jeunes judokas du CSB Neufchâtel ont reçu,lundi 14 décembre 2015, la visite du Père Noël, au beau milieu de l’entraînement. À Neufchâtel, le célèbre 12415517_10207964845860389_725093122_ohomme en rouge a garé son traîneau en double file près du Dojo David Douillet, pour rendre visite aux judokas encadrés par David Mainnemarre, leur professeur et leur remettre à chacun un père Noël en chocolat. A quelques jours de Noël, l’inattendue visite aura eu le mérite de rendre les jeunes pousses encore plus impatientes d’ouvrir leurs cadeaux, le 25 décembre, avant de rentrer en Laponie pour régler les derniers détails de son grand voyage annuel.

INFO CSB:
Lundi 4 janvier 2015, le club organisera le « Tournoi des rois » (rencontre interne), avec à l’issue de la compétition une dégustation de galette des rois sera proposée aux participants.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.