LE GESTE DE RONALDO

Écrit par :

|

15 mars 2020

|

Dans :

Football

CORONAVIRUS

Cristiano Ronaldo a décidé d’ouvrir les portes de ses hôtels au Portugal afin d’y permettre l’accueil de personnes infectées par le coronavirus. Le Portugais est resté sur l’île de Madère en raison du confinement de la Juventus et de l’épidémie.

De retour au Portugal afin d’y rendre visite à sa mère, Cristiano Ronaldo y est resté après l’annonce du confinement de la Juventus en raison de la contamination par le coronavirus de Daniele Rugani. Le joueur de 35 ans a annoncé la transformation de ses hôtels au Portugal en espace d’accueil et de traitement pour les malades du coronavirus. 

Selon une information relayée par Marca, l’ancien attaquant du Real Madrid a même décidé de prendre en charge les salaires du personnel soignant ainsi que les coûts de fonctionnement. 

Ronaldo: « Important de suivre tous les conseils de l’OMS »

Ce samedi, le quintuple Ballon d’Or a également lancé un vibrant messageà ses fans en leur demandant de bien suivre les consignes sanitaires transmises par les autorités. 

Source article : RMC sport

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.