LE FCR ATTEND L’OM

Écrit par :

|

20 janvier 2013

|

Dans :

Football

16ème de finale de coupe de France

La ville de Rouen est désormais dans toutes les bouches sur la canebière, à Marseille. Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France mettra aux prises l’OM et le club haut-normand du FCR lors du prochain tour. La rencontre aura lieu le mardi 22 janvier à 20h55 au stade Robert Diochon. Pour les supporters qui n’auraient pas trouvé de place, la rencontre sera diffusée au Kindarena de Rouen. A noter que le match sera également en direct sur Eurosport.
La difficile qualification des Marseillais dans les prolongations face à Guingamp, lors du précédent tour, a fait jaser dans les rangs des supporters de l’équipe méridionale. Mais l’OM attend de pied ferme les Rouennais qui joueront face à leur public.

Pour le prestige et la recette

Tombeur de l’AC Ajaccio aux tirs au but samedi 5 janvier 2013, Rouen aura donc droit à une deuxième heure de gloire, ne serait-ce que par la notorité de son adversaire.
Pensionnaires de National, où ils occupent la 9e place, les Haut-Normands doivent déjà se frotter les mains à l’idée d’accueillir les représentants olympiens. Pour le prestige et aussi pour la recette, que traditionnellement les clubs pros laissent aux amateurs. Sauf lors du dernier tour, ou Troyes a réclamé aux dirigeants de Montceau-les-Mines (CFA) un chèque de 7000 euros, correspondant à sa part du pactole ».

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.