L’ARBITRE AU COEUR DU JEU

Écrit par :

|

14 mars 2014

|

Dans :

Football, Sports

Fédération Française de Football

Campagne de  valorisation de l’arbitrage

La Fédération Française de Football, en partenariat avec La Poste, lance à partir du samedi 15 mars 2014 une campagne de valorisation de l’arbitrage. Intitulée « Au cœur du jeu », elle met en avant les qualités humaines dont font preuve les arbitres. Sportifs, courageux, responsables, engagés, passionnés, tels sont les qualificatifs qui les caractérisent le mieux.

La campagne s’articule autour de différents éléments. Un jeu-concours sur Facebook, du 15 mars au 15 avril (www.facebook.com/fff), permettra aux deux vainqueurs de vivre dans l’intimité du corps arbitral des deux finales de Coupe de France (masculine et féminine). Des sacs Nike sont également à gagner.
Une vidéo sera produite avec les deux vainqueurs du premier lot, puis diffusée sur les multiples supports digitaux de la FFF, des ligues et des districts.
Des affiches ont été envoyées aux 17 500 clubs de France afin d’être exposées dans leurs vestiaires et club-house.
La Poste, engagée auprès des arbitres depuis sept saisons, relaiera la campagne sur ses différents supports de communication (magazines, sites internet et intranet, écrans TV dans 1 600 bureaux…).
« Les arbitres sont des membres à part entière de la famille du football. La campagne s’inscrit dans le cadre de la réforme de l’arbitrage, dont l’un des objectifs est d’accorder une meilleure considération à celles et ceux qui ont choisi cette voie essentielle mais difficile », souligne le président Noël Le Graët. « En plus de valoriser la fonction, nous voulons susciter l’envie et des vocations », note Pascal Garibian, directeur technique de l’arbitrage.

Le dossier de presse

Dossier de presse sur la campagne de valorisation de l’arbitrage: http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/4000/140311162031_dossier_presse_campagne_arbitrage.pdf

affiche

Source article: FFF

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.