L’AGN A NIORT

Écrit par :

|

28 mai 2013

|

Dans :

Gymnastique

Festigym Niort 2013

2300 gymnastes au Festigym

Niort acceuillait, le week-end de la pentecôte, le Festigym 2013. Cette compétition organisée par la fédération Française de gymnastique, a rassemblé environ 2300 gymnastes venus des quatre coins de la France. Tous ces athlètes ont concouru dans diverses disciplines comme le trampoline, la gymnastique accrobatique etc…. Stéphanie Gest l’entraineur des clubs de Neufchâtel et d’Auffay a emmené ses jeunes élèves participer à cette compétition, et au final elle a été très satisfaite de leurs performances:
« C’était leur véritable première grande  compétition et les filles ont été à la hauteur de l’évènement, j’ai vu des demoiselles très concentrées et appliquées et au final, elles nous ont gratifiées de belles prestations, elles ont été au delà de mes espérances, un grand bravo à Audrey Delabie, Léa Magnan, Amandine Boucher, Chrisline Ficet et Océane Barbier ».
Parents, dirigeants, éducateurs et gymnastes ont pris beaucoup de plaisir lors de ce Festigym 2013 et ils ont tous d’ores et déjà pris rendez-vous pour 2014.

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.