LA FRANCE PLEURE

Écrit par :

|

14 novembre 2015

|

Dans :

Football

Au moins 120 morts à Paris

Paris 13 vovembre 2015

En marge du match entre la France et l’Allemagne vendredi au Stade de France, des fusillades ont éclaté dans l’Est et le centre de Paris. Elles auraient fait au moins 120 morts. L’état d’urgence a été décrété, les contrôles aux frontières rétablis.

Un bilan provisoire fait état, samedi matin, d’au moins 120 morts après six attaques simultanées à Paris, vendredi soir. Trois explosions ont d’abord retenti à Saint-Denis, aux abords du Stade de France en marge de France-Allemagne, faisant une victime en plus des trois assaillants. Puis cinq autres lieux parisiens ont été la cible d’attaques: rue de la Fontaine-au-Roi, boulevard Voltaire, rue Bichat, rue de Charonne et le Bataclan.

La célèbre salle de spectacle parisienne a été le théâtre d’une prise d’otages qui a duré près de deux heures. Le président de la République, François Hollande, a annoncé vendredi soir l’état d’urgence sur l’ensemble du territoire, ainsi que le rétablissement des contrôles aux frontières.

#vivelafrance

Source article l’Equipe.fr

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.