KUNG FU MANSURIA

Écrit par :

|

15 janvier 2013

|

Dans :

Judo - Mansuria Kung-Fu

4ème Coupe internationale de kung fu traditionnel

Le club de Mansuria kung fu de Neufchatel en Bray a représenté la France (avec des clubs de blangy sur bresle, berck sur mer, rue , arras et doullens) à la 4ème Coupe internationale de kung fu traditionnel de Belgique organisée le 12 janvier 2012 à Bruxelles.
Le club local a fait le déplacement (avec retour sous la neige !!!) à Bruxelles, ainsi Daffy mathéo (14 ans ) et Delestre France (22 ans) ont honorablement représenté, puisque Mattéo termine 5ème dans la catégorie technique animal , alors qu’il concourait contre des adultes avec bien plus d’expérience que lui. France termine 3 ème en armes longues (grand bâton ) en catégorie mixte (homme et femme). Malgré l’absence de nombreuse nations en raison du championnat du monde à Hong kong le weekend prochain, la Belgique, l’Allemagne et la France étaient présentes. Ces résultats confortent les excellents résultats de cette saison que se soit en régional, national ou international. Prochain objectif le championnats d’Europe en Roumanie en avril prochain, le club cherche déjà des solutions financières afin de pouvoir représenter la région à ce championnat !!!! Mr Christophe Leblond félicite ses 2 poulains, ainsi que son maitre Mr Derosiére Mathieu pour la qualité de l’enseignement, sans lequel rien ne serait possible. Le club accueille toutes personnes souhaitant nous rejoindre pour la pratique de cet art martial traditionnel.La compétition n’est pas obligatoire, chacun peut s’épanouir que se soit en loisir, en combat , en technique….ect

renseignements au 0628322646 ou http://club.quomodo.com/mansuriakungfu

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.