KUNG-FU MANSURIA

Écrit par :

|

4 avril 2016

|

Dans :

Judo - Mansuria Kung-Fu

Championnat de France

Matteo Daffy Vice Champion de France

Comme annoncé précédemment, Mattéo Daffy du club de Blangy sur bresle ayant été sélectionné en régional pour le championnat de France Wushu le 2 avril à saint Maur des fossés (94), cette finale regroupant les meilleurs de France (puisque que seuls les 3 premiers de la zone nord, de la zone sud et de la région centre étaient retenus).

Mattéo Daffy âgé de 17ans (catégorie junior), tire son épingle du jeu, en devenant Vice Champion de France en technique avec armes double, ainsi qu’une très honorable 4ème place en technique boxe imitative (loupe le podium à seulement 0.05 points !!), et créer ainsi la surprise alors que ses concurrents présentaient exactement la même prestation que celle des qualifications en région, Mattéo présentait un nouvel enchainement enseigné pour son professeur (Christophe Leblond 3 ème dan) seulement 3 semaines avant la finale.
On peut donc saluer la performance (les notes des 4 premiers sont extrêmement serrer, alors que les notes s’écroulent ensuite pour les suivants), Mattéo a tout à fait sa place en compétition National.
Son travail personnel conjugué à celui de son instructeur permettent d ‘envisager d’excellentes perspectives pour la suite.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.