KUNG-FU-MANSURIA

Écrit par :

|

18 avril 2014

|

Dans :

Judo - Mansuria Kung-Fu, Sports

Le Grand maitre Sheckhar à Neufchâtel en bray

Un cours d’exception

C’est une véritable séance d’entrainement exceptionnelle qu’ont vécu mercredi 16 avril 2014 la trentaine d’élèves du club Neufchâtelois, grâce à présence du grand maitre R.Sheckhar 9ème dan, le représentant international de la discipline. Il était accompagné pour animer cette séance du représentant national de la discipline, le maitre Derosière 4ème dan. Les membres du club et Christophe Leblond (instructeur 2ème dan) étaient honorés de leurs présences à Neufchâtel à peine débarqués de l’avion qui les ramenait tous les deux d’Inde.
Les élèves ont ainsi transpiré pendant 1H30 de cours intensif mené d’une main de fer par Maitre Derosiére, sous l’œil averti du grand maitre. A l’issue de cette séance l’ensemble de ces acteurs ont posé pour une photo de famille qui restera à coup sûr dans les mémoires de tous.
Le grand maitre sera encore présent en France quelques temps, notamment pour animer un stage qui se déroulera du 21 au 27 avril 2014 dans la ville de Rue, ou nous retrouverons au programme des techniques inédites.

Photos de la séances du 16 avril 2014

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Retrouvez des extraits de la séance avec le maitre Derosière et le grand maitre Sheckhar:

Retrouvez un reportage fait France 3 Picardie:

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.