JUDO TOUR 76

Écrit par :

|

28 juillet 2016

|

Dans :

Judo - Mansuria Kung-Fu

CSB JUDO NEUFCHATEL

Les enfants du centre de loisirs ont testé le Judo

Jeudi 28 juillet 2016, le Judo Tour 76, qui fait sa tournée dans toute la Seine-Maritime, a posé ses valises à Neufchâtel en Bray. Les deux animateurs, Charles FLEURY titulaire du diplôme DEJEPS (spécifique Judo- Ju Jitsu), membre de la commission sportive et Morgane LENOURRY en cours de validation du diplôme BPJEPS (spécifique Judo-ju Jitsu), ont fait découvrir le judo à une bonne centaine d’enfants du centre de loisirs de Neufchâtel en Bray. Après une d’initiation et d’exercices, chaque enfant est reparti avec un diplôme, un porte-clés et une licence d’été qui leur permet de participer à deux entraînements gratuits dans le club du CSB Neufchâtel en Bray.

Les inscriptions du CSB Neufchâtel en Bray pour la prochaine saison auront lieu à partir du 4 septembre prochain lors du forum des associations, qui se déroulera à la Boutonnière.

Le Judo Tour 76
Cette animation itinérante est entièrement gratuite et permet à un public divers et varié de découvrir cette discipline qu’est le Judo – ce sont de grands  moments conviviaux à partager avec petits et grands – par ce biais le Comité Judo 76 contribue à véhiculer les grandes valeurs du Judo.

Photo du centre de Loisirs de Neufchâtel en Bray

Venez nombreux lors des étapes pour découvrir cette grande famille qu’est le Judo:
Capture d’écran 2016-07-28 à 15.59.40


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.