JUDO TOUR 76

Écrit par :

|

28 juillet 2016

|

Dans :

Judo - Mansuria Kung-Fu

CSB JUDO NEUFCHATEL

Les enfants du centre de loisirs ont testé le Judo

Jeudi 28 juillet 2016, le Judo Tour 76, qui fait sa tournée dans toute la Seine-Maritime, a posé ses valises à Neufchâtel en Bray. Les deux animateurs, Charles FLEURY titulaire du diplôme DEJEPS (spécifique Judo- Ju Jitsu), membre de la commission sportive et Morgane LENOURRY en cours de validation du diplôme BPJEPS (spécifique Judo-ju Jitsu), ont fait découvrir le judo à une bonne centaine d’enfants du centre de loisirs de Neufchâtel en Bray. Après une d’initiation et d’exercices, chaque enfant est reparti avec un diplôme, un porte-clés et une licence d’été qui leur permet de participer à deux entraînements gratuits dans le club du CSB Neufchâtel en Bray.

Les inscriptions du CSB Neufchâtel en Bray pour la prochaine saison auront lieu à partir du 4 septembre prochain lors du forum des associations, qui se déroulera à la Boutonnière.

Le Judo Tour 76
Cette animation itinérante est entièrement gratuite et permet à un public divers et varié de découvrir cette discipline qu’est le Judo – ce sont de grands  moments conviviaux à partager avec petits et grands – par ce biais le Comité Judo 76 contribue à véhiculer les grandes valeurs du Judo.

Photo du centre de Loisirs de Neufchâtel en Bray

Venez nombreux lors des étapes pour découvrir cette grande famille qu’est le Judo:
Capture d’écran 2016-07-28 à 15.59.40


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur le visuel pour nous contacter !