INFORMATION PREFECTURE

Écrit par :

|

27 novembre 2015

|

Dans :

Football

Ligue de Normandie

Information Préfecture

Le Préfet de la Seine Maritime a pris, le 24 novembre 2015, un arrêté interdisant « Toute manifestation ou rassemblement sur la voie publique, quel qu’en soit le motif, du samedi 28 novembre 2015 à 0 h 00 jusqu’au lundi 30 novembre 2015 à minuit.».

La portée de cet arrêté a suscité questions auprès de certains de nos clubs quant à son application aux rencontres sportives du week-end.

Or, dans le prolongement de l’arrêté, un message de la Préfecture de Seine Maritime a apporté les précisions utiles sur son application, indiquant clairement que, entre autres, les manifestations sportives n’étaient pas concernées.

Il y a donc lieu de retenir, au niveau des clubs, que l’arrêté préfectoral n’est pas applicable aux matchs programmés les 28, 29 et 30 novembre 2015. Il y a toutefois lieu de leur affecter une vigilance particulière.

En conséquence, et comme à l’accoutumée, ne sont susceptibles de faire l’objet d’un report que :
les rencontres expressément visées par un arrêté préfectoral,
les rencontres expressément visées par un arrêté municipal, en raison, notamment, de l’impraticabilité du terrain,
une rencontre sur décision de l’arbitre principal pour des raisons d’impraticabilité,
les rencontres qui, après accord entre les deux adversaires, ont reçu l’accord de la Commission compétente gérant la compétition.

Source article LNF

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.