INFO EURO 2021

Écrit par :

|

4 février 2021

|

Dans :

Football

EURO 2021

Le plan B de l’UEFA pour maintenir l’Euro 2021

La 16e édition du Championnat d’Europe des nations va sans connaître une compétition bouleversée par les mesures sanitaires.

Selon les informations du Daily Mail, l’UEFA pourrait prochainement décider de réduire l’organisation de l’Euro 2021. La compétition ne se déroulerait, du fait de la pandémie de coronavirus, plus que dans quatre villes.

Coûte que coûte, l’UEFA continue de s’acharner vers un maintien de l’Euro 2021, qui doit se dérouler du 11 juin au 11 juillet prochain dans douze pays. Pourtant, la situation sanitaire actuelle, en régression, semble pousser à une réorganisation de la compétition.

Selon le Daily Mail, l’UEFA envisage plusieurs alternatives, dont celle de réduire le nombre de pays organisateurs. De douze, on passerait donc à quatre nations : l’Allemagne, le Portugal, la Russie, et l’Angleterre, malgré le variant de la Covid-19, qui a poussé à un strict confinement outre-Manche.

Une réponse pour avril… Lire la suite ICI

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.